Nos clients sont des VIP

Choisissez un design Expressiffy ou créez le vôtre !

Remises corporatives et personnalisation

Assistance Expressiffy

Nos clients sont des VIP

Choisissez un design Expressiffy ou créez le vôtre !

Remises corporatives et personnalisation

Assistance Expressiffy

Notre histoire

  • Nous sommes une entreprise privée avec des débuts modestes dans une quête pour nous différencier en créant des produits innovants et uniques. Notre mission est d'ajouter de la valeur à un paysage de marchandises banalisées et moi-aussi tout en offrant un service client exceptionnel.

  • Nous vendons une grande variété de produits personnalisés et personnalisés. Nous fournissons une interface intuitive à nos clients pour créer leurs propres produits personnalisés en créant leurs propres designs avec des photos et du texte personnalisé à placer sur une large sélection de produits passionnants adaptés aux hommes, aux femmes et aux enfants.

  • Les produits Expressiffy sont très uniques et sont parfaits pour les cadeaux personnalisés et pour marquer des occasions spéciales telles que les retraites, les mariages, les anniversaires, les premières communions, le premier jour à l'école, les grossesses, les nouveau-nés, les remises de diplômes, un nouvel emploi, ou simplement pour faire savoir à quelqu'un de spécial que tu te soucies.

  • Les vacances telles que Noël, le jour de l'an, la Saint-Valentin, Pâques, la fête des pères et la fête des mères sont des périodes chargées pour nous car nos clients adorent pouvoir offrir des cadeaux personnalisés à leurs proches.

  • Nous avons également une large sélection de produits avec nos propres designs uniques et uniques.

  • Nous proposons des vêtements personnalisés tels que des robes, des jupes, des chemises, des leggings, des chaussettes, des sweats à capuche et une grande variété d'accessoires de mode, casquettes et chapeaux, sacs, pochettes, sacs à dos, sacs banane, oreillers et bien d'autres.

  • Si vous êtes à la recherche d'idées cadeaux personnalisées et personnalisées, vous êtes au bon endroit ! Nous veillerons à ce que votre cadeau soit parfait.



Explorez nos produits
Nous aimons les clients heureux !

Avis de certains clients

"

J'ai fait une erreur dans ma conception. Je pensais à coup sûr devoir payer pour un produit que je ne pourrais pas utiliser mais l'équipe Expressify s'en est occupée !

"
Bill T.
"

Je voulais acheter des chemises à paillettes personnalisées pour un groupe d'enfants, mais je ne savais pas par où commencer. Ellen m'a aidé à chaque étape. Les enfants étaient ravis !

"
Anna G.
"

Vos produits sont merveilleux mais je reviens sans cesse à cause du service client fantastique. je ne suis jamais déçu

"
Irène Boulanger

Événements spéciaux et services corporatifs

Vous souhaitez partager des produits personnalisés avec vos invités lors d'un événement à venir ? Besoin d'articles promotionnels pour promouvoir votre marque ? Téléchargez simplement votre logo ou une image qui représente votre entreprise et nous nous assurerons que vous serez fier d'afficher le résultat.


Notre équipe est impatiente de vous aider, et aucun projet n'est trop petit ou trop grand.

Contactez-nous pour des prix spéciaux avec remise sur volume et notre assistance gratuite pour la conception et la sélection de produits.

Our Customers are VIPs.

Choose an Expressiffy Design or Create Your Own!
Corporate Discounts and Customization

Our Story

We are a private company with humble beginnings on a quest to differentiate ourselves by creating innovative and unique products. Our mission is to add value to a landscape of commoditized and me-too merchandise while providing exceptional customer service.

We sell a wide variety of customized and personalized products. We provide an intuitive interface for our customers to create their own customized products by creating their own designs with photos and custom text to place on a large selection of exciting products suitable for men, women and children.

Expressiffy products are very unique and are great for personalized gifts and to mark special occasions such as retirements, weddings, birthdays, first communions, first day at school, pregnancies, newborns, graduations, new job, or to just let someone special know that you care.

Holidays such as Christmas, New Years Day, Valentines Day, Easter, Father's Day, and Mother's Day are busy times for us because our customers love being able to give customized gifts to loved ones.

We also have a large selection of products with our own one-of-a-kind unique designs. We carry custom designed clothing such as dresses, skirts, shirts, leggings, socks, hoodies, and a huge variety of fashion accessories, ball caps and hats, bags, pouches, backpacks, fanny packs, pillows, and many more.

If you're looking for personalized and customized gift ideas, you have come to the right place! We will make sure your gift is perfect.

Contact Us
Picture of Expressiffy support team members

Special Events and Corporate Services

Want to share personalized products with your guests at an upcoming event? In need of promotional merchandise to promote your brand? Just upload your logo or an image that represents your company and we will ensure that you will be proud to display the result.

Our team is eager to assist, and no project is too small or too big.

Contact us for special volume-discounted pricing and our free design and product selection assistance.

Contact Us

What are you looking for?

Join Our Mailing List

Register and get a 5% discount. Just enter discount code Welcome5 at checkout.

Your Information will never be shared with any third party.

English