Jupe patineuse verte et noire tartan A model wearing a Tartan Green and Black Skater Skirt
Jupe patineuse verte et noire tartan $49.95 USD
Démarquez-vous de la foule avec cette jupe patineuse originale d'Expressiffy Deana au motif tartan vert et noir. Notre jupe légère est confortable et deviendra certainement l'une de vos préférées de tous les temps 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Jupe patineuse écossaise noire side view of black plaid skater skirt
Jupe patineuse écossaise noire $54.99 USD
Vous ne trouverez cette jupe nulle part ailleurs. Cette jupe patineuse vraiment unique conçue par Expressiffy Black Tartan Deana est faite d'un tissu super doux qui s'étire pour s'adapter à votre corps et rebondit après le lavage. Inspiré par la liberté de créativité, il deviendra instantanément votre favori de tous les jours. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Jupe patineuse écossaise rouge tartan model wearing a Tartan Red Plaid Skater Skirt
Jupe patineuse écossaise rouge tartan $49.95 USD
Faites tourner les têtes dans cette jupe imprimée audacieuse Expressiffy La jupe patineuse Tartan Red Plaid conçue par Deana, inspirée par la liberté de la créativité, est parfaite pour se démarquer n'importe où. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
-45% vendre
Jupe patineuse rose à carreaux pour femmes front view of a model in a Pink Plaid Women's Skater Skirt
Jupe patineuse rose à carreaux pour femmes $54.99 USD $99.00 USD
Vous ne trouverez cette jupe nulle part ailleurs. Cette jupe patineuse à carreaux rose conçue par Deana par Expressiffy vraiment unique est faite d'un tissu super doux qui s'étire pour s'adapter à votre corps et rebondit après le lavage. Inspiré par la liberté de créativité, il deviendra instantanément votre favori de tous les jours. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
-25% vendre
model wearing Plaid Deana Women's Skater Skirt model on a hillside wearing a Plaid Deana Women's Skater Skirt
Jupe patineuse à carreaux Deana pour femmes $54.99 USD $72.45 USD
Faites tourner les têtes avec cette jupe patineuse à carreaux originale Expressiffy conçue par Deana. Inspirée par la liberté de la créativité, elle est parfaite pour se démarquer n'importe où. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Jupe patineuse rose pour femmes de Deana a side view of a Pink Women's Skater Skirt by Deana
Jupe patineuse rose pour femmes de Deana $49.95 USD
Démarquez-vous de la foule avec cette jupe patineuse rose au design original d'Expressiffy's Deana. Notre jupe légère est confortable et deviendra certainement l'une de vos préférées de tous les temps. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Jupe patineuse à carreaux rose et noire model wearing a Pink and Black Plaid Skater Skirt
Jupe patineuse à carreaux rose et noire $49.95 USD
Faites tourner les têtes avec cette jupe imprimée audacieuse Expressiiffy, la jupe patineuse rose et noire conçue par Deana, inspirée par la liberté de créativité, elle est parfaite pour se démarquer n'importe où. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Jupe grise à losanges de Deana front view of a model wearing a Grey Argyle Skirt by Deana
Jupe grise à losanges de Deana $49.95 USD
Vous ne trouverez cette jupe nulle part ailleurs. Cette jupe patineuse Grey Argyle conçue par Deana par Expressiffy vraiment unique est faite d'un tissu super doux qui s'étire pour s'adapter à votre corps et rebondit après le lavage. Inspiré par la liberté de créativité, il deviendra instantanément votre favori de tous les jours. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
side view of skater skirt with a christmas plaid and star design front view of Christmas Plaid and Stars Skater Skirt
Jupe patineuse à carreaux et étoiles de Noël $49.95 USD
Vous ne trouverez cette jupe nulle part ailleurs. Cette jupe patineuse vraiment unique conçue par Expressiffy Deana est faite d'un tissu super doux qui s'étire pour s'adapter à votre corps et rebondit après le lavage. Inspiré par la liberté de créativité, il deviendra instantanément votre favori de tous les jours. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Tour de taille, en 12.52 13.51 14.53 15.75 17.25 18.75 Couture extérieure (sans ceinture), en 14.49 14.77 15 15.24 15.52 15.75
Jupe patineuse Lines of Orange Model wearing a Lines of Orange Skater Skirt
Jupe patineuse Lines of Orange $49.95 USD
Démarquez-vous de la foule avec cette jupe patineuse au design Deana original d'Expressiffy. Notre jupe légère est confortable et deviendra certainement l'une de vos préférées de tous les temps. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien en couleur noire Couleur du fil blanc XS S M L XL 2XL Tour de taille, en 12.52 13.51 14.53 15.75 17.25 18.75 Couture extérieure (sans ceinture), en 14.49 14.77 15 15.24 15.52 15.75  
Jupe patineuse bleu pastel model wearing a Pastel Blue Skater Skirt
Jupe patineuse bleu pastel $49.95 USD
Vous ne trouverez cette jupe nulle part ailleurs. Cet Expressiffy vraiment unique La jupe patineuse conçue par Deana est faite d'un tissu super doux qui s'étire pour s'adapter à votre corps et rebondit après le lavage. Inspiré par la liberté de créativité, il deviendra instantanément votre favori de tous les jours. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente  Imprimé sur l'étiquette d'entretien en couleur noire Couleur du fil blanc XS S M L XL 2XL Tour de taille, en 12.52 13.51 14.53 15.75 17.25 18.75 Couture extérieure (sans ceinture), en 14.49 14.77 15 15.24 15.52 15.75
Jupe patineuse à carreaux de Noël front view model wearing a christmas plaid design on a skater skirt
Jupe patineuse à carreaux de Noël $49.95 USD
Faites tourner les têtes dans cette jupe imprimée audacieuse Expressiffy jupe patineuse originale conçue par Deana qui Inspiré par la liberté de créativité, il est parfait pour se démarquer n'importe où. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Tour de taille, en 12.52 13.51 14.53 15.75 17.25 18.75 Couture extérieure (sans ceinture), en 14.49 14.77 15 15.24 15.52 15.75
Jupe patineuse bleue flocon de neige front view of a blue snowflake original designed skater skirt
Jupe patineuse bleue flocon de neige $49.95 USD
Vous ne trouverez cette jupe nulle part ailleurs. Cette jupe patineuse vraiment unique conçue par Expressiffy Deana est faite d'un tissu super doux qui s'étire pour s'adapter à votre corps et rebondit après le lavage. Inspiré par la liberté de créativité, il deviendra instantanément votre favori de tous les jours. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Tour de taille, en 12.52 13.51 14.53 15.75 17.25 18.75 Couture extérieure (sans ceinture), en 14.49 14.77 15 15.24 15.52 15.75
 Model wearing a Plaid skater skirt in blue and red front view of a blue and red plaid skirt
Jupe patineuse à carreaux bleue et rouge $49.95 USD
Démarquez-vous de la foule avec cette jupe patineuse au design original Expressiffy Deana.  Notre poids léger La jupe est confortable et deviendra certainement l'une de vos préférées de tous les temps. 95% polyester 5% élasthanne  Coupe polyvalente   Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16
a model wearing a Pink and Blue Check Women's Skater Skirt a model wearing a Pink and Blue Check Women's Skater Skirt
Jupe patineuse à carreaux rose et bleu pour femme $49.95 USD
Vous ne trouverez cette jupe nulle part ailleurs. Cet Expressiffy vraiment unique La jupe patineuse conçue par Deana est faite d'un tissu super doux qui s'étire pour s'adapter à votre corps et rebondit après le lavage. Inspiré par la liberté de créativité, il deviendra instantanément votre favori de tous les jours.  95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien en couleur noire Couleur du fil blanc XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Jupe patineuse violette à pois model wearing a Purple Polka Dot Skater Skirt
Jupe patineuse violette à pois $49.95 USD
Démarquez-vous de la foule avec cette jupe patineuse au design original Expressiffy Deana.  Notre poids léger La jupe est confortable et deviendra certainement l'une de vos préférées de tous les temps. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien en couleur noire Couleur du fil blanc XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
front view Blue and Black Plaid skirt back view Blue and Black Plaid skirt
Jupe patineuse écossaise bleue et noire $54.99 USD
Faites tourner les têtes dans cette jupe imprimée audacieuse Expressiffy jupe patineuse originale conçue par Deana qui Inspiré par la liberté de créativité, il est parfait pour se démarquer n'importe où. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien en couleur noire Couleur du fil blanc XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16
Jupe patineuse verte à pois model wearing a green polka dot skater skirt
Jupe patineuse verte à pois $49.95 USD
Faites tourner les têtes dans cette jupe imprimée audacieuse Expressiffy's jupe patineuse originale conçue par Deana qui Inspiré par la liberté de créativité, il est parfait pour se démarquer n'importe où. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien en couleur noire Couleur du fil blanc XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Jupe patineuse de printemps Deanna back view of deana spring skater skirt
Jupe patineuse de printemps Deanna $49.95 USD
Faites tourner les têtes avec cette jupe imprimée audacieuse. La jupe patineuse printanière originale d'Expressiffy conçue par Deana. Inspirée par la liberté de la créativité, elle est parfaite pour se démarquer n'importe où. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Jupe patineuse rose et grise a model wearing a Pink & Grey Skater Skirt
Jupe patineuse rose et grise $49.95 USD
Vous ne trouverez cette jupe nulle part ailleurs. Cet Expressiffy vraiment unique La jupe patineuse conçue par Deana est faite d'un tissu super doux qui s'étire pour s'adapter à votre corps et rebondit après le lavage. Inspiré par la liberté de créativité, il deviendra instantanément votre favori de tous les jours.  95% polyester 5% élasthanne  Coupe polyvalente   Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Jupe patineuse violette avec diamants front view of purple diamond patter on a skater skirt
Jupe patineuse violette avec diamants $49.95 USD
Démarquez-vous de la foule avec cette jupe patineuse originale conçue par Expressiffy Deana.  Notre poids léger La jupe est confortable et deviendra certainement l'une de vos préférées de tous les temps.   95% polyester 5% élasthanne  Coupe polyvalente  Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Jupe patineuse bleue à étoiles front view of a model in a blue star skater skirt
Jupe patineuse bleue à étoiles $54.99 USD
Vous ne trouverez cette jupe nulle part ailleurs. Cette jupe patineuse Blue Star vraiment unique conçue par Expressiffy Deana est faite d'un tissu super doux qui s'étire pour s'adapter à votre corps et rebondit après le lavage. Inspiré par la liberté de créativité, il deviendra instantanément votre favori de tous les jours. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16    
a model wearing a  Yellow Spring Plaid Skater Skirt back view of a  Yellow Spring Plaid Skater Skirt
Jupe patineuse jaune à carreaux printaniers $49.95 USD
Vous ne trouverez cette jupe nulle part ailleurs.  Cette jupe patineuse Expressiffy vraiment unique est faite d'un tissu super doux composé de 95 % de polyester et de 5 % d'élasthanne qui s'étire pour s'adapter à votre corps et rebondit après le lavage. Inspiré par la liberté de créativité, il deviendra instantanément votre favori de tous les jours. ·       95% polyester 5% élasthanne ·       Coupe polyvalente ·       Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Jupe patineuse bleu pastel back view of model wearing a skater skirt with a blue pastel design
Jupe patineuse bleu pastel $54.99 USD
Démarquez-vous de la foule avec cette jupe patineuse bleue pastel originale conçue par Expressiffy Deana. Notre jupe légère est confortable et deviendra certainement l'une de vos préférées de tous les temps. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien   XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16   
Jupe patineuse à carreaux violette model wearing a Purple Plaid Skater Skirt
Jupe patineuse à carreaux violette $49.95 USD
Démarquez-vous de la foule avec cette jupe patineuse à carreaux violets au design original Expressiffy Deana. Notre jupe légère est confortable et deviendra certainement l'une de vos préférées de tous les temps. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Jupe patineuse rouge et bleue model wearing a Red and Blue Skater Skirt
Jupe patineuse rouge et bleue $49.95 USD
Faites tourner les têtes dans cette jupe imprimée audacieuse avec la jupe patineuse rouge et bleue originale d'Expressiffy conçue par Deana. Inspirée par la liberté de créativité, elle est parfaite pour se démarquer n'importe où. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Jupe patineuse à carreaux jaune a model wearing a Yellow Plaid Skater Skirt
Jupe patineuse à carreaux jaune $49.95 USD
Faites tourner les têtes dans notre audacieux Expressiffy Jupe patineuse à carreaux jaune conçue par Deana, inspirée par la liberté de la créativité, elle est parfaite pour se démarquer n'importe où. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Jupe patineuse verte vintage a model wearing a Vintage Green Skater Skirt
Jupe patineuse verte vintage $49.95 USD
Vous ne trouverez cette jupe nulle part ailleurs. Cette jupe patineuse vraiment unique conçue par Expressiffy Deana Vintage Green est faite d'un tissu super doux qui s'étire pour s'adapter à votre corps et rebondit après le lavage. Inspiré par la liberté de créativité, il deviendra instantanément votre favori de tous les jours. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16

Tartan Green and Black Skater Skirt A model wearing a Tartan Green and Black Skater Skirt
Tartan Green and Black Skater Skirt $49.95 USD
Stand out from the crowd in this original Expressiffy Deana design Tartan Green and Black skater skirt.  Our lightweight skirt is comfortable and will definitely become one of your all time favorites 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Black Tartan Skater Skirt side view of black plaid skater skirt
Black Tartan Skater Skirt $54.99 USD
You won't find this skirt anywhere else. This truly unique Expressiffy Black Tartan Deana designed skater skirt is made of a super soft fabric that stretches to fit your body and bounces back after washing. Inspired by the freedom of creativity, it will instantly become your everyday favorite. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Tartan Red Plaid Skater Skirt model wearing a Tartan Red Plaid Skater Skirt
Tartan Red Plaid Skater Skirt $49.95 USD
Turn heads in this bold printed skirt Expressiffy original Deana designed Tartan Red Plaid skater skirt that Inspired by the freedom of creativity, it's perfect for standing out anywhere. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
-45% sale
Pink Plaid Women's Skater Skirt front view of a model in a Pink Plaid Women's Skater Skirt
00
DAYS
00
HRS
00
MIN
00
SEC
Pink Plaid Women's Skater Skirt $54.99 USD $99.00 USD
You won't find this skirt anywhere else. This truly unique Expressiffy's Deana designed Pink Plaid skater skirt is made of a super soft fabric that stretches to fit your body and bounces back after washing. Inspired by the freedom of creativity, it will instantly become your everyday favorite. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
-25% sale
model wearing Plaid Deana Women's Skater Skirt model on a hillside wearing a Plaid Deana Women's Skater Skirt
00
DAYS
00
HRS
00
MIN
00
SEC
Plaid Deana Women's Skater Skirt $54.99 USD $72.45 USD
Turn heads in this bold Expressiffy original Deana designed Plaid skater skirt that Inspired by the freedom of creativity, it's perfect for standing out anywhere. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Pink Women's Skater Skirt by Deana a side view of a Pink Women's Skater Skirt by Deana
Pink Women's Skater Skirt by Deana $49.95 USD
Stand out from the crowd in this original Expressiffy's Deana design Pink skater skirt.  Our lightweight skirt is comfortable and will definitely become one of your all time favorites. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Pink and Black Plaid Skater Skirt model wearing a Pink and Black Plaid Skater Skirt
Pink and Black Plaid Skater Skirt $49.95 USD
Turn heads in this bold printed skirt Expressiiffy original Deana designed Pink and Black skater skirt that Inspired by the freedom of creativity, it's perfect for standing out anywhere. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Grey Argyle Skirt by Deana front view of a model wearing a Grey Argyle Skirt by Deana
Grey Argyle Skirt by Deana $49.95 USD
You won't find this skirt anywhere else. This truly unique Expressiffy's Deana designed Grey Argyle skater skirt is made of a super soft fabric that stretches to fit your body and bounces back after washing. Inspired by the freedom of creativity, it will instantly become your everyday favorite. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
side view of skater skirt with a christmas plaid and star design front view of Christmas Plaid and Stars Skater Skirt
Christmas Plaid and Stars Skater Skirt $49.95 USD
You won't find this skirt anywhere else. This truly unique Expressiffy Deana designed skater skirt is made of a super soft fabric that stretches to fit your body and bounces back after washing. Inspired by the freedom of creativity, it will instantly become your everyday favorite. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist width, in 12.52 13.51 14.53 15.75 17.25 18.75 Outseam (w/o waistband), in 14.49 14.77 15 15.24 15.52 15.75
Lines of Orange Skater Skirt Model wearing a Lines of Orange Skater Skirt
Lines of Orange Skater Skirt $49.95 USD
Stand out from the crowd in this original Expressiffy's Deana design skater skirt.  Our lightweight skirt is comfortable and will definitely become one of your all time favorites. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label in black color White thread color XS S M L XL 2XL Waist width, in 12.52 13.51 14.53 15.75 17.25 18.75 Outseam (w/o waistband), in 14.49 14.77 15 15.24 15.52 15.75  
Pastel Blue  Skater Skirt model wearing a Pastel Blue Skater Skirt
Pastel Blue Skater Skirt $49.95 USD
You won't find this skirt anywhere else. This truly unique Expressiffy's Deana designed skater skirt is made of a super soft fabric that stretches to fit your body and bounces back after washing. Inspired by the freedom of creativity, it will instantly become your everyday favorite. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit  Printed on care label in black color White thread color XS S M L XL 2XL Waist width, in 12.52 13.51 14.53 15.75 17.25 18.75 Outseam (w/o waistband), in 14.49 14.77 15 15.24 15.52 15.75
Christmas Plaid Skater Skirt front view model wearing a christmas plaid design on a skater skirt
Christmas Plaid Skater Skirt $49.95 USD
Turn heads in this bold printed skirt Expressiffy original Deana designed skater skirt that Inspired by the freedom of creativity, it's perfect for standing out anywhere. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist width, in 12.52 13.51 14.53 15.75 17.25 18.75 Outseam (w/o waistband), in 14.49 14.77 15 15.24 15.52 15.75
Blue Snowflake Skater Skirt front view of a blue snowflake original designed skater skirt
Blue Snowflake Skater Skirt $49.95 USD
You won't find this skirt anywhere else. This truly unique Expressiffy Deana designed skater skirt is made of a super soft fabric that stretches to fit your body and bounces back after washing. Inspired by the freedom of creativity, it will instantly become your everyday favorite. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist width, in 12.52 13.51 14.53 15.75 17.25 18.75 Outseam (w/o waistband), in 14.49 14.77 15 15.24 15.52 15.75
 Model wearing a Plaid skater skirt in blue and red front view of a blue and red plaid skirt
Blue and Red Plaid Skater Skirt $49.95 USD
Stand out from the crowd in this original Expressiffy Deana design skater skirt.  Our lightweight skirt is comfortable and will definitely become one of your all time favorites. 95% Polyester 5% Spandex  Versatile fit   Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16
a model wearing a Pink and Blue Check Women's Skater Skirt a model wearing a Pink and Blue Check Women's Skater Skirt
Pink and Blue Check Women's Skater Skirt $49.95 USD
You won't find this skirt anywhere else. This truly unique Expressiffy Deana designed skater skirt is made of a super soft fabric that stretches to fit your body and bounces back after washing. Inspired by the freedom of creativity, it will instantly become your everyday favorite.  95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label in black color White thread color XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Purple Polka Dot Skater Skirt model wearing a Purple Polka Dot Skater Skirt
Purple Polka Dot Skater Skirt $49.95 USD
Stand out from the crowd in this original Expressiffy Deana design skater skirt.  Our lightweight skirt is comfortable and will definitely become one of your all time favorites. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label in black color White thread color XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
front view Blue and Black Plaid skirt back view Blue and Black Plaid skirt
Blue and Black Plaid Skater Skirt $54.99 USD
Turn heads in this bold printed skirt Expressiffy original Deana designed skater skirt that Inspired by the freedom of creativity, it's perfect for standing out anywhere. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label in black color White thread color XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16
Green Polka Dot Skater Skirt model wearing a green polka dot skater skirt
Green Polka Dot Skater Skirt $49.95 USD
Turn heads in this bold printed skirt Expressiffy's original Deana designed skater skirt that Inspired by the freedom of creativity, it's perfect for standing out anywhere. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label in black color White thread color XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Deanna Spring Skater Skirt back view of deana spring skater skirt
Deanna Spring Skater Skirt $49.95 USD
Turn heads in this bold printed skirt Expressiffy's original Deana designed Spring skater skirt that Inspired by the freedom of creativity, it's perfect for standing out anywhere. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Pink & Grey Skater Skirt a model wearing a Pink & Grey Skater Skirt
Pink & Grey Skater Skirt $49.95 USD
You won't find this skirt anywhere else. This truly unique Expressiffy Deana designed skater skirt is made of a super soft fabric that stretches to fit your body and bounces back after washing. Inspired by the freedom of creativity, it will instantly become your everyday favorite.  95% Polyester 5% Spandex  Versatile fit   Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Diamonds in Purple Skater Skirt front view of purple diamond patter on a skater skirt
Diamonds in Purple Skater Skirt $49.95 USD
Stand out from the crowd in this original Expressiffy Deana designed skater skirt.  Our lightweight skirt is comfortable and will definitely become one of your all time favorites.   95% Polyester 5% Spandex  Versatile fit  Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Blue Star Skater Skirt front view of a model in a blue star skater skirt
Blue Star Skater Skirt $54.99 USD
You won't find this skirt anywhere else. This truly unique Expressiffy Deana designed Blue Star skater skirt is made of a super soft fabric that stretches to fit your body and bounces back after washing. Inspired by the freedom of creativity, it will instantly become your everyday favorite. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16    
a model wearing a  Yellow Spring Plaid Skater Skirt back view of a  Yellow Spring Plaid Skater Skirt
Yellow Spring Plaid Skater Skirt $49.95 USD
You won't find this skirt anywhere else.  This truly unique Expressiffy  skater skirt is made of a super soft fabric composed of 95% polyester and 5 % spandex that stretches to fit your body and bounces back after washing. Inspired by the freedom of creativity, it will instantly become your everyday favorite. ·       95% Polyester 5% Spandex ·       Versatile fit ·       Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Blue Pastel Skater Skirt back view of model wearing a skater skirt with a blue pastel design
Blue Pastel Skater Skirt $54.99 USD
Stand out from the crowd in this original Expressiffy Deana designed Blue Pastel skater skirt.  Our lightweight skirt is comfortable and will definitely become one of your all time favorites. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label   XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16   
Purple Plaid Skater Skirt model wearing a Purple Plaid Skater Skirt
Purple Plaid Skater Skirt $49.95 USD
Stand out from the crowd in this original Expressiffy Deana design Purple Plaid skater skirt.  Our lightweight skirt is comfortable and will definitely become one of your all time favorites. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Red and Blue Skater Skirt model wearing a Red and Blue Skater Skirt
Red and Blue Skater Skirt $49.95 USD
Turn heads in this bold printed skirt with Expressiffy's original Deana designed Red and Blue skater skirt that Inspired by the freedom of creativity, it's perfect for standing out anywhere. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Yellow Plaid Skater Skirt a model wearing a Yellow Plaid Skater Skirt
Yellow Plaid Skater Skirt $49.95 USD
Turn heads in our bold Expressiffy original Deana designed Yellow Plaid skater skirt that Inspired by the freedom of creativity, it's perfect for standing out anywhere. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Vintage Green Skater Skirt a model wearing a Vintage Green Skater Skirt
Vintage Green Skater Skirt $49.95 USD
You won't find this skirt anywhere else. This truly unique Expressiffy Deana Vintage Green designed skater skirt is made of a super soft fabric that stretches to fit your body and bounces back after washing. Inspired by the freedom of creativity, it will instantly become your everyday favorite. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16