large weekender bag with a blue pastel design Tote bag in a blue pastel design
Sac week-end bleu pastel $49.95 USD
Le fourre-tout surdimensionné conçu à l'origine par Expressiffy est élégant et spacieux parfait pour un voyage à la plage, une nuitée ou une journée de shopping. Ce sac durable à large ouverture contient une quantité généreuse de vos objets personnels et est facilement tenu par ses poignées en corde épaisse. Entièrement doublé pour protéger vos affaires.   100% polyester filé T-bas Doublure laminée 24x13 Longueur, en 24.02 Largeur, en 13 Profondeur, en 5.52 Hauteur de la poignée, en 11.42
red and black polka dot unisex flip flops on a hardwood floor red and black polka dot unisex flip flops
Tongs unisexes à pois rouges et noirs $38.95 USD
Préparez-vous pour un été aventureux et insouciant avec une paire de tongs Expressiffy colorées. La semelle en caoutchouc est doublée d'un tissu doux pour assurer votre confort où que vous soyez, que ce soit une journée à la plage ou juste une journée à la maison, nos tongs illumineront n'importe quelle tenue par une chaude journée d'été. 100% Caoutchouc Trois tailles String noir texturé Petit Moyen Grand Taille de l'UE 38 39 - 40.5 41 - 42 Hommes de taille américaine 5.5 6 - 7.5 8 - 9 Taille US femmes 7 7.5 - 9 9.5 - 10.5
a pair of paw flip flops on the grass beside a pair of feet a pair of paw flip flops
Tongs patte $38.99 USD
Préparez-vous pour un été aventureux et insouciant avec une paire de tongs Expressiffy colorées. La semelle en caoutchouc est doublée d'un tissu doux pour assurer votre confort où que vous soyez, que ce soit une journée à la plage ou juste une journée à la maison, nos tongs illumineront n'importe quelle tenue par une chaude journée d'été. 100% Caoutchouc Trois tailles String noir texturé Petit Moyen Grand Taille de l'UE 38 39 - 40.5 41 - 42 Hommes de taille américaine 5.5 6 - 7.5 8 - 9 Taille US femmes 7 7.5 - 9 9.5 - 10.5
Chaussettes Musicales Chaussettes Musicales
Chaussettes Musicales $17.95 USD
Les chaussettes haute qualité Expressiffy aux designs originaux offrent un confort optimal. Faites une déclaration accrocheuse.  Disponible en trois tailles : 95% polyester, 5% élasthanne 3 tailles différentes Tube nervuré Bas rembourrés   S M L Longueur totale, en 13 15.36 16.15 Largeur, en 3.94 3.94 3.94 Taille US femme 6 - 8 8.5 - 11 11.5 - 13 Taille US homme 5 - 6.5 7 - 9.5 10 - 13
A woman wearing a pair of zebra leggings doing a tree pose Jambières Zèbre
Jambières Zèbre $48.99 USD
Avec leurs images nettes, leurs couleurs vives et leur toucher doux - notre expressif Nippes' Les leggings au design Deana s'adapteront à coup sûr à votre style de vie. Confortable et sportif. Idéal pour s'entraîner ou se détendre à la maison. Coupe ajustée 88 % daim brossé polyester / 12 % élasthanne Sans étiquette Couleur du fil blanc Fonctionne fidèlement à la taille   XS S M L XL 2XL Largeur à la taille, en 13.51 14.53 15.52 16.78 18.27 19.77 Longueur d'entrejambe, en 38.27 38.63 39.02 39.38 39.77 40.16  
Jupe patineuse verte et noire tartan A model wearing a Tartan Green and Black Skater Skirt
Jupe patineuse verte et noire tartan $49.95 USD
Démarquez-vous de la foule avec cette jupe patineuse originale d'Expressiffy Deana au motif tartan vert et noir. Notre jupe légère est confortable et deviendra certainement l'une de vos préférées de tous les temps 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Jupe patineuse écossaise noire side view of black plaid skater skirt
Jupe patineuse écossaise noire $54.99 USD
Vous ne trouverez cette jupe nulle part ailleurs. Cette jupe patineuse vraiment unique conçue par Expressiffy Black Tartan Deana est faite d'un tissu super doux qui s'étire pour s'adapter à votre corps et rebondit après le lavage. Inspiré par la liberté de créativité, il deviendra instantanément votre favori de tous les jours. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Jupe patineuse écossaise rouge tartan model wearing a Tartan Red Plaid Skater Skirt
Jupe patineuse écossaise rouge tartan $49.95 USD
Faites tourner les têtes dans cette jupe imprimée audacieuse Expressiffy La jupe patineuse Tartan Red Plaid conçue par Deana, inspirée par la liberté de la créativité, est parfaite pour se démarquer n'importe où. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Jupe patineuse à carreaux rose et noire model wearing a Pink and Black Plaid Skater Skirt
Jupe patineuse à carreaux rose et noire $49.95 USD
Faites tourner les têtes avec cette jupe imprimée audacieuse Expressiiffy, la jupe patineuse rose et noire conçue par Deana, inspirée par la liberté de créativité, elle est parfaite pour se démarquer n'importe où. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
-45% vendre
Jupe patineuse rose à carreaux pour femmes front view of a model in a Pink Plaid Women's Skater Skirt
Jupe patineuse rose à carreaux pour femmes $54.99 USD $99.00 USD
Vous ne trouverez cette jupe nulle part ailleurs. Cette jupe patineuse à carreaux rose conçue par Deana par Expressiffy vraiment unique est faite d'un tissu super doux qui s'étire pour s'adapter à votre corps et rebondit après le lavage. Inspiré par la liberté de créativité, il deviendra instantanément votre favori de tous les jours. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Night Dolphin - Étui mince pour iPhone et Samsung Night Dolphin - Étui mince pour iPhone et Samsung
Night Dolphin - Étui mince pour iPhone et Samsung $27.95 USD
Cette coque de téléphone Expressiffy premium et super mince unique s'adapte parfaitement, tout en étant l'une des coques les plus solides, les plus légères et les plus flexibles du marché. Plastique extrêmement résistant très mince Résistant aux chocs, durable Plaque intérieure en caoutchouc Prend en charge le chargement sans fil    
a man holding a sky horse laptop sleeve a laptop being placed in a Sky Horse - Laptop Sleeve
Cheval du ciel - Housse pour ordinateur portable de $39.95 USD
La housse pour ordinateur portable unique d'Expressiffy vous permet de transporter votre ordinateur portable avec style ! Cette housse de haute qualité est disponible en trois tailles, pour protéger l'ordinateur portable des rayures et des impacts mineurs. Imprimé sur un côté avec arrière noir, bordure et fermeture éclair, c'est un compagnon élégant et stylé au quotidien. 100% Polyester Fermeture éclair à chargement par le haut Dos en polyester noir Poids léger 12" 13" 15" Longueur (dimensions intérieures), en 12 13 15 Hauteur (dimensions intérieures), en 8 9 10 Profondeur, en 0.7 0.7 0.7
Géométrie colorée - Robuste Coque et skin iPhone Géométrie colorée - Robuste Coque et skin iPhone
Géométrie colorée - Robuste Coque et skin iPhone $27.95 USD
Nos coques uniques Expressiffy premium et extrêmement résistantes protègent votre téléphone dans toutes les situations, tout en étant très légères. Ce qui en fait un accessoire indispensable. Avec revêtement en caoutchouc Résistant aux chocs, durable Plaque intérieure en caoutchouc    
Sweat à capuche NUBLEND® Ugly Christmas pour hommes Sweat à capuche NUBLEND® Ugly Christmas pour hommes
Sweat à capuche NUBLEND® Ugly Christmas pour hommes de $41.99 USD
Notre sweat à capuche classique à coupe ample est un choix indiscutable au quotidien. Le design original d'Expressiffy attirera l'attention où que vous alliez. Ample 50 % coton ; 50% polyester (la teneur en fibres peut varier pour différentes couleurs) Tissu moyen (8,0 oz/yd² (271 g/m²)) Étiquette cousue Fonctionne fidèlement à la taille S M L XL 2XL Largeur, en 21 22 23 24 25 Longueur, en 28 29 30 31 32 Longueur des manches de CB, en 36 37 38 39 40  
Jupe grise à losanges de Deana front view of a model wearing a Grey Argyle Skirt by Deana
Jupe grise à losanges de Deana $49.95 USD
Vous ne trouverez cette jupe nulle part ailleurs. Cette jupe patineuse Grey Argyle conçue par Deana par Expressiffy vraiment unique est faite d'un tissu super doux qui s'étire pour s'adapter à votre corps et rebondit après le lavage. Inspiré par la liberté de créativité, il deviendra instantanément votre favori de tous les jours. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
-25% vendre
model wearing Plaid Deana Women's Skater Skirt model on a hillside wearing a Plaid Deana Women's Skater Skirt
Jupe patineuse à carreaux Deana pour femmes $54.99 USD $72.45 USD
Faites tourner les têtes avec cette jupe patineuse à carreaux originale Expressiffy conçue par Deana. Inspirée par la liberté de la créativité, elle est parfaite pour se démarquer n'importe où. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Jupe patineuse rose pour femmes de Deana a side view of a Pink Women's Skater Skirt by Deana
Jupe patineuse rose pour femmes de Deana $49.95 USD
Démarquez-vous de la foule avec cette jupe patineuse rose au design original d'Expressiffy's Deana. Notre jupe légère est confortable et deviendra certainement l'une de vos préférées de tous les temps. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
a woman on a  meditation rocks yoga mat doing a yoga pose Tapis de yoga pierres de méditation
Tapis de yoga pierres de méditation $76.95 USD
Inspirez et expirez avec style. Ces tapis de yoga imprimés sur mesure peuvent désormais accueillir vos créations et ajouter une touche personnelle à vos séances de yoga. Fabriqués en mousse, ces tapis de yoga imprimables sont légers, vous protègent des impacts et mesurent 24" x 72" x 0,25". Namaste ! . : Taille unique : 61 cm x 183 cm.: 0,25" (0,65 cm) d'épaisseur.: Matière : 100% mousse (thermoplastique synthétique) .: Impression bord à bord.: Poids léger
White Daisy Table Runner Table runner on a table with white daisys
Chemin de table marguerite blanche $41.95 USD
Livraison gratuite aux États-Unis Ajoutez une touche d'été à votre table avec le chemin de table White Daisy d'Expressiffy. Fabriqué avec un drap léger ourlé sur tous les côtés, ce chemin de table est à la fois doux au toucher et résistant à l'eau. Imprimé par sublimation thermique pour des motifs personnalisés incroyablement vifs sur la face supérieure. Détails du produit Matière : 100 % polyester Taille unique : 90'' × 16'' (228,6 cm × 40,64 cm) Résistant à l'eau Impression recto Bords ourlés
Table runner with sunflowers on a table Table runner with sunflowers on a table
Chemin de table Tournesols $41.95 USD
Livraison gratuite aux États-Unis Ajoutez une touche d'été à votre table avec le chemin de table tournesol d'Expressiffy. Fabriqué avec un drap léger ourlé sur tous les côtés, ce chemin de table est à la fois doux au toucher et résistant à l'eau. Imprimé par sublimation thermique pour des motifs personnalisés incroyablement vifs sur la face supérieure. Détails du produit Matière : 100 % polyester Taille unique : 90'' × 16'' (228,6 cm × 40,64 cm) Résistant à l'eau Impression recto Bords ourlés
Summer Field Sherpa Fleece Blanket on a sofa front view of Summer Field Sherpa Fleece Blanket
Couverture polaire Sherpa Summer Field $64.95 USD
 LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS  Apportez les belles couleurs de la nature avec cette scène d'un champ d'été sur cette confortable couverture en polaire Sherpa. Blottissez-vous dans la chaleur et le confort Expressiffy Couverture polaire d'été. Incroyablement moelleux et chaud - cette couverture polaire confortable de haute qualité est impossible à laisser derrière soi où que l'on puisse aller. La taille parfaite pour se blottir sur le canapé, au coin du feu ou lors d'événements en plein air. Détails de la couverture polaire : 50 "x 60" 100% Polyester Impression recto Dos en peluche Lavage en machine séparément à l'eau froide - Cycle délicat - Ne pas utiliser d'eau de Javel - Sécher par culbutage à basse température - Ne pas repasser ni presser avec de la chaleur - Ne pas nettoyer à sec  Expédie de Caroline du Nord, États-Unis 
Woman holding a sparkles clutch bag front of a sparkles clutch bag
Pochette à paillettes $29.95 USD
Livraison gratuite aux États-Unis Pochette Sparkles d'Expressiffy est conçu avec une poignée en boucle pour libérer rapidement vos mains, cette pochette personnalisée est conçue pour la fashionista en déplacement. Transportez vos essentiels comme votre téléphone, votre portefeuille et vos clés dans un style chic. TGlissez-le dans votre fourre-tout ou transportez-le comme une pochette, c'est si polyvalent. Fermeture éclair Cuir végétalien Poche intérieure Doublure noire    Taille unique Largeur, en 9.53 Hauteur, en 5.91 Longueur du manche, en 6.69
Étuis flexibles Étuis flexibles
Étuis flexibles de $27.95 USD
L'étui Flexi d'Expressiffy est conçu avec une forme et une fonction modernes à l'esprit. Notre étui Flexi est doté d'une coque en TPU extraordinaire offrant une résistance aux chocs. Forme mince et légère Totalement flexible, résistant à la déchirure Slimline et profil bas, bien ajusté Découpes précises pour la connectivité Prend en charge le chargement sans fil Emballage cadeau disponible  
Scène de dessin animé ludique de l'océan - Rideau de douche Scène de dessin animé ludique de l'océan - Rideau de douche
Scène de dessin animé ludique de l'océan - Rideau de douche $63.99 USD
L'expression de votre personnalité n'a pas de frontières ! Le rideau de douche de qualité Expressiffy avec un imprimé de scène d'océan de bande dessinée ajoutera une touche originale à la pièce la plus intime de votre maison. 100% Polyester Impression d'un côté Crochets non inclus   Ajoutez un tapis de bain assorti   
Dessin animé ludique de l'océan - Tapis de bain Dessin animé ludique de l'océan - Tapis de bain
Dessin animé ludique de l'océan - Tapis de bain de $36.99 USD
Un excellent ajout coloré à votre salle de bain, ce tapis présente des poissons de dessin animé nageurs. Notre tapis de bain est aussi pratique qu'élégant. Le support antidérapant maintient le tapis de bain fermement en place et réduit le risque de glisser. 100% Microfibre Support antidérapant Reliure sur les bords À coordonner avec un rideau de douche assorti
Rideaux de douche Red Ocean Sunset et palmiers Rideaux de douche Red Ocean Sunset et palmiers
Rideaux de douche Red Ocean Sunset et palmiers $63.99 USD
Expression de votre personnalité n'a pas de frontières ! Rideau de douche de qualité Expressiffy avec une belle impression de coucher de soleil ajoutera une touche originale à la pièce la plus intime dans ta maison. 100% Polyester Impression d'un côté Crochets non inclus
Coucher de soleil sur l'océan rouge et palmiers - Tapis de bain Coucher de soleil sur l'océan rouge et palmiers - Tapis de bain
Coucher de soleil sur l'océan rouge et palmiers - Tapis de bain de $36.99 USD
Ce bel écrin lumineux égayera votre salle de bain et vous rappellera peut-être de bons souvenirs. Vous allez adorer la vue paisible sur le coucher de soleil. Ce tapis de bain est aussi pratique qu'élégant. La cuisson antidérapante maintient le tapis de bain fermement en place et réduit le risque de glisser. 100% Microfibre Support antidérapant Reliure sur les bords
Palmiers - Ocean Beach - Tapis de bain Palmiers - Ocean Beach - Tapis de bain
Palmiers - Ocean Beach - Tapis de bain de $36.99 USD
Apportez cette belle scène de la nature dans votre salle de bain. Vous allez adorer la sensation que vous ressentez chaque fois que vous montez sur ce tapis de bain avec vue sur une plage océane chaude. Ce tapis de bain est aussi pratique qu'élégant - le dos antidérapant maintient le tapis de bain fermement en place et réduit le risque de glisser. 100% Microfibre Support antidérapant Reliure sur les bords

large weekender bag with a blue pastel design Tote bag in a blue pastel design
Blue Pastel Weekender Bag $47.95 USD
Expressiffy's originally designed oversized Weekender Tote is stylish and roomy perfect for a trip to the beach, an overnight stay, or a day of shopping. This wide-mouthed, durable bag holds a generous amount of your personal items and is easily held by its thick rope handles. Fully lined to protect your belongings.   100% Spun Polyester T-bottom Laminated lining 24x13 Length, in 24.02 Width, in 13 Depth, in 5.52 Handle height, in 11.42
red and black polka dot unisex flip flops on a hardwood floor red and black polka dot unisex flip flops
Red and Black Polka Dot Unisex Flip-Flops $37.95 USD
Prepare for an adventurous and carefree summer with a pair of colorful Expressiffy Flip Flops. The rubber sole is lined with a soft fabric to make sure your comfortable wherever your day takes you, whether it’s a day at the beach or just a day around the house our Flip Flops will bright up any outfit on a hot summer day. 100% Rubber Three sizes Textured black thong strap Small Medium Large EU size 38 39 - 40.5 41 - 42 US size men 5.5 6 - 7.5 8 - 9 US size women 7 7.5 - 9 9.5 - 10.5
a pair of paw flip flops on the grass beside a pair of feet a pair of paw flip flops
Paw Flip-Flops $37.95 USD
Prepare for an adventurous and carefree summer with a pair of colorful Expressiffy's Flip Flops. The rubber sole is lined with a soft fabric to make sure your comfortable wherever your day takes you, whether it’s a day at the beach or just a day around the house our Flip Flops will bright up any outfit on a hot summer day. 100% Rubber Three sizes Textured black thong strap Small Medium Large EU size 38 39 - 40.5 41 - 42 US size men 5.5 6 - 7.5 8 - 9 US size women 7 7.5 - 9 9.5 - 10.5
Socks Musical Socks Socks M Musical Socks
Musical Socks $16.95 USD
Expressiffy's high quality socks with original designs provide optimum comfort. Make an eye-catching statement.  Available in three sizes: 95% Polyester, 5% Spandex 3 different sizes Ribbed tube Cushioned bottoms   S M L Total Length, in 13 15.36 16.15 Width, in 3.94 3.94 3.94 Women's US size 6 - 8 8.5 - 11 11.5 - 13 Men's US size 5 - 6.5 7 - 9.5 10 - 13
A woman wearing a pair of zebra leggings doing a tree pose Dresses White Seams / M Zebra Leggings
Zebra Leggings $47.95 USD
With their crisp imagery, vibrant colors and a soft touch – our Expressive Duds' Deana design leggings are sure to fit your lifestyle. Comfortable and sporty. Perfect for working out or relaxing around the house. Skinny fit 88% Polyester brushed suede / 12% Spandex Tagless White thread color Runs true to size   XS S M L XL 2XL Width at waist, in 13.51 14.53 15.52 16.78 18.27 19.77 Outseam length, in 38.27 38.63 39.02 39.38 39.77 40.16  
Skirts Tartan Green and Black Skater Skirt A model wearing a Tartan Green and Black Skater Skirt
Tartan Green and Black Skater Skirt $47.95 USD
Stand out from the crowd in this original Expressiffy Deana design Tartan Green and Black skater skirt.  Our lightweight skirt is comfortable and will definitely become one of your all time favorites 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Skirts Black Tartan Skater Skirt side view of black plaid skater skirt
Black Tartan Skater Skirt $53.95 USD
You won't find this skirt anywhere else. This truly unique Expressiffy Black Tartan Deana designed skater skirt is made of a super soft fabric that stretches to fit your body and bounces back after washing. Inspired by the freedom of creativity, it will instantly become your everyday favorite. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Skirts Tartan Red Plaid Skater Skirt model wearing a Tartan Red Plaid Skater Skirt
Tartan Red Plaid Skater Skirt $47.95 USD
Turn heads in this bold printed skirt Expressiffy original Deana designed Tartan Red Plaid skater skirt that Inspired by the freedom of creativity, it's perfect for standing out anywhere. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Skirts Pink and Black Plaid Skater Skirt model wearing a Pink and Black Plaid Skater Skirt
Pink and Black Plaid Skater Skirt $47.95 USD
Turn heads in this bold printed skirt Expressiiffy original Deana designed Pink and Black skater skirt that Inspired by the freedom of creativity, it's perfect for standing out anywhere. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
-46% sale
Skirts Pink Plaid Women's Skater Skirt front view of a model in a Pink Plaid Women's Skater Skirt
Pink Plaid Women's Skater Skirt $53.95 USD $99.00 USD
You won't find this skirt anywhere else. This truly unique Expressiffy's Deana designed Pink Plaid skater skirt is made of a super soft fabric that stretches to fit your body and bounces back after washing. Inspired by the freedom of creativity, it will instantly become your everyday favorite. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Mobile Phone Cases Night Dolphin - Slim iPhone and Samsung Phone Case Mobile Phone Cases Night Dolphin - Slim iPhone and Samsung Phone Case
Night Dolphin - Slim iPhone and Samsung Phone Case $27.95 USD
This unique Expressiffy premium, super slim phone case fits flawlessly, while being one of the strongest, lightest and most flexible cases on the market. Extremely strong plastic Super slim Impact resistant, durable Rubber inside plate Supports wireless charging    
a man holding a sky horse laptop sleeve a laptop being placed in a Sky Horse - Laptop Sleeve
Sky Horse - Laptop Sleeve from $38.95 USD
Expressiffy's unique laptop sleeve lets you carry your laptop with style! This high quality sleeve is available in three sizes, to protect laptop from scratches and minor impacts. Printed on one side with black rear, edging and zip it's an elegant and stylish companion from day to day. 100% Polyester Top loading zipper Black polyester back Lightweight 12" 13" 15" Length (inner dimensions), in 12 13 15 Height (inner dimensions), in 8 9 10 Depth, in 0.7 0.7 0.7
Mobile Phone Cases Colorful Geometry - Tough iPhone Case Mobile Phone Cases iPhone XS Colorful Geometry - Tough iPhone Case
Colorful Geometry - Tough iPhone Case $27.95 USD
Our unique Expressiffy premium, extremely durable cases protects your phone in every situation, while being very light. Making it a must have accessory. With rubber liner Impact resistant, durable Rubber inside plate    
Hoodie Athletic Heather / L Ugly Christmas Men's NUBLEND® Hooded Sweatshirt Hoodie Kelly / S Ugly Christmas Men's NUBLEND® Hooded Sweatshirt
Ugly Christmas Men's NUBLEND® Hooded Sweatshirt from $40.95 USD
Our loose fit classic hoodie is an indisputable everyday choice. Expressiffy's original design will draw attention wherever you go. Loose fit 50% Cotton; 50% Polyester (fibre content may vary for different colors) Medium fabric (8.0 oz/yd² (271 g/m²)) Sewn in label Runs true to size S M L XL 2XL Width, in 21 22 23 24 25 Length, in 28 29 30 31 32 Sleeve length from CB, in 36 37 38 39 40  
Shirts & Tops Grey Argyle Skirt by Deana front view of a model wearing a Grey Argyle Skirt by Deana
Grey Argyle Skirt by Deana $47.95 USD
You won't find this skirt anywhere else. This truly unique Expressiffy's Deana designed Grey Argyle skater skirt is made of a super soft fabric that stretches to fit your body and bounces back after washing. Inspired by the freedom of creativity, it will instantly become your everyday favorite. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
-26% sale
model wearing Plaid Deana Women's Skater Skirt model on a hillside wearing a Plaid Deana Women's Skater Skirt
Plaid Deana Women's Skater Skirt $53.95 USD $72.45 USD
Turn heads in this bold Expressiffy original Deana designed Plaid skater skirt that Inspired by the freedom of creativity, it's perfect for standing out anywhere. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Skirts Pink Women's Skater Skirt by Deana a side view of a Pink Women's Skater Skirt by Deana
Pink Women's Skater Skirt by Deana $47.95 USD
Stand out from the crowd in this original Expressiffy's Deana design Pink skater skirt.  Our lightweight skirt is comfortable and will definitely become one of your all time favorites. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Customized Insulated Lunch Bag an a table with an apple and drink front of a Customized Insulated Lunch Bag
Customized Insulated Lunch Bag $31.95 USD
 FREE US SHIPPING Expressiffy's Customized Insulated Lunch Bag is the perfect lunch bag to help you and your kids eat healthy  Create you own custom lunch bag fast and easy simply upload your favorite photo or design, add your text choose your text color and font Our Personalized Insulated Lunch Bag will make sure your lunch is kept fresh and at the perfect temperature for hours Fun yet functional our Customized Lunch Bag is perfect for kids or adults of all ages Make one for yourself and give one to a friend for the perfect personal gift! Details Material: 20% Cotton, 80% Polyester Size: 10″ × 3″ x 7.5" (25.40 x 7.62cm) Printed on one side only Black base with white customizable area Durable zipper closure for easy access and safe storing The convenient handle at the top of the bag  Wipe with warm water and dish soap to clean any spills or stains. Fully lined and insulated
a woman on a  meditation rocks yoga mat doing a yoga pose Yoga Mats One size Meditation Rocks Yoga Mat
Meditation Rocks Yoga Mat $74.95 USD
Breathe in, and breathe out with style. These custom print yoga mats can now accommodate your designs and add a personal touch to your yoga sessions. Made with foam material, these printable yoga mats are lightweight, cushion you from impacts, and measure 24" x 72" x 0.25" in size. Namaste! .: One size: 24″x72" (61cm x 183 cm).: 0.25" (0.65cm) thick.: Material: 100% foam (synthetic thermoplastic) .: Edge to edge print.: Lightweight
White Daisy Table Runner Table runner on a table with white daisys
White Daisy Table Runner $40.95 USD
Free US Shipping Add a splash of summer to your table with Expressiffy's White Daisy Table Runner. Made with lightweight broadcloth that is hemmed on all sides, this our table runner is both soft to the touch and water-resistant. Printed with dye sublimation for incredibly vivid, custom designs on the top side. Product details Material: 100% polyester One size: 90'' × 16'' ( 228.6 cm × 40.64 cm) Water resistant One-sided print Hemmed edges
Table runner with sunflowers on a table Table runner with sunflowers on a table
Sunflowers Table Runner $40.95 USD
Free US Shipping Add a splash of summer to your table with Expressiffy's Sunflower Table Runner. Made with lightweight broadcloth that is hemmed on all sides, this our table runner is both soft to the touch and water-resistant. Printed with dye sublimation for incredibly vivid, custom designs on the top side. Product details Material: 100% polyester One size: 90'' × 16'' ( 228.6 cm × 40.64 cm) Water resistant One-sided print Hemmed edges
Summer Field Sherpa Fleece Blanket on a sofa front view of Summer Field Sherpa Fleece Blanket
Summer Field Sherpa Fleece Blanket $62.95 USD
 FREE US SHIPPING  Bring in the beautiful colors of nature with this scene of a summer field on this comfy Sherpa fleece blanket. Cuddle up to warmth and comfort in Expressiffy's Summer Field Fleece Blanket. Unbelievably fluffy and warm - this high quality cozy fleece blanket is impossible to leave behind wherever one might go. The perfect size for snuggling on the couch, by the fireplace, or at outdoor events. Fleece Blanket Details: 50"x 60" 100% Polyester One-sided print Plush backside Machine Wash Separately in Cold Water - Delicate Cycle - Do Not Bleach - Tumble Dry Low - Do Not Iron or Press with Heat - Do Not Dry Clean  Ships from North Carolina, USA 
Woman holding a sparkles clutch bag front of a sparkles clutch bag
Sparkles Clutch Bag $28.95 USD
Free US Shipping Expressiffy's Sparkles Clutch Bag is designed with a loop handle to quickly free your hands, this custom clutch bag is made for the fashionista on the go. Carry your essentials like your phone, wallet, and keys in chic style. Throw it inside your tote or carry it as a clutch—it's that versatile. Zipper fastening Vegan leather Inside pocket Black lining    One size Width, in 9.53 Height, in 5.91 Handle length, in 6.69
Mobile Phone Cases Flexi Cases Mobile Phone Cases Samsung Galaxy S10E Flexi Cases
Flexi Cases from $27.95 USD
Expressiffy's Flexi Case is designed with modern form and function in mind. Our Flexi Case has an extraordinary TPU shell delivering impact resistance. Slim form and lightweight Totally flexible, resistant to tear Slimline and low profile, fitting tightly Precise cut outs for connectivity Supports wireless charging Gift packaging available  
Shower Curtains 71 Shower Curtains 71
Playful Ocean Cartoon Scene - Shower Curtain $61.95 USD
Expression of your personality has no borders! Expressiffy's quality shower curtain with  a cartoon ocean scene print will add original touch to the most intimate room in your house. 100% Polyester One side print Hooks not included   Add a matching bath mat   
Bath Mats & Rugs Large 34x21 Playful Ocean Cartoon - Bath Mat Bath Mats & Rugs Playful Ocean Cartoon - Bath Mat
Playful Ocean Cartoon - Bath Mat from $35.95 USD
A great colorful addition to your bathroom this mat features swimming cartoon fish. Our bath mat is as practical, as it is stylish. The anti-slip backing keeps the bath mat firmly in place and reduces the risk of slipping. 100% Microfiber Anti-slip backing Binding around the edges Coordinate with a matching shower curtain
Shower Curtains 71 Shower Curtains 71
Red Ocean Sunset and Palm Trees Shower Curtains $61.95 USD
Expression of your personality has no borders! Expressiffy's quality shower curtain with beautiful sunset print will add original touch to the most intimate room in your house. 100% Polyester One side print Hooks not included
Bath Mats & Rugs Large 34x21 Red Ocean Sunset and Palm Trees - Bath Mat Bath Mats & Rugs Red Ocean Sunset and Palm Trees - Bath Mat
Red Ocean Sunset and Palm Trees - Bath Mat from $35.95 USD
This beautiful bright setting will liven up your bathroom and perhaps bring back some great memories. You will love the peaceful sunset view. This bath mat is as practical, as it is stylish.  The anti-slip baking keeps the bath mat firmly in place and reduces the risk of slipping. 100% Microfiber Anti-slip backing Binding around the edges