man wearing a sequin hoodie expressiffy custom sequin hoodie
Sweat à capuche à paillettes personnalisé (cercle) $59.95 USD
 LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Mettez votre propre design unique sur Expressiffy Sweat à capuche à paillettes personnalisé Créez un produit personnalisé sur votre propre Sweat à capuche à sequins rapide et facile, il suffit de télécharger votre photo ou votre design préféré, d'ajouter votre texte, de choisir la couleur et la police de votre texte. Votre image ou message personnalisé est imprimé sur un côté du sequin réversible sur un fond blanc tandis que l'autre côté est votre choix de 6 belles couleurs de paillettes : or, argent, bleu, bleu clair, rouge et noir Le brossage des doigts sur le sequin révèle l'image cachée Ce sweat à capuche en molleton unisexe super doux gardera le froid pendant les longues nuits d'hiver Fait un excellent unique en son genre magique personnalisé cadeau! Guide des tailles: Taille Largeur (po/cm) longueur (In/cm) XS 17,7"/45 cm 24,8 "/63 cm S 18.5" / 47cm 25.2" / 64cm M 19.7" / 50cm 26.4" / 67cm L 20.9" / 53cm 27.5" / 70cm XL 22" / 56cm 28.7" / 73cm 2XL 23.2" / 59cm 30" / 76cm  La description: Le sweat à capuche est composé à 100 % de coton La zone de paillettes circulaire mesure 7,87" * 7,87" / 20 * 20 cm Disponible en plusieurs tailles pour s'adapter aux enfants et aux adultes Paillettes imprimées avec une impression UV de haute qualité Les paillettes sont solidement cousues au sweat à capuche 6 belles couleurs de paillettes : or, argent, bleu, bleu clair, rouge et noir. Les sweats à capuche sont disponibles en noir, blanc, bleu et rouge Veuillez laver à la main uniquement et sécher à plat. Veuillez noter : Le délai de livraison typique est de 10 à 15 jours ouvrables, mais vous pouvez recevoir votre article plus tôt 
a man and a woman wearing custom unisex hoodie
Sweat à capuche unisexe personnalisé $44.95 USD
LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Êtes-vous à la recherche d'un moyen accrocheur de partager la mascotte de votre équipe, votre œuvre d'art préférée ou le logo de votre entreprise ? Alors ne cherchez plus Mettez votre propre design unique sur Expressiffy Sweat à capuche unisexe personnalisé Créez un sweat à capuche personnalisé rapidement et facilement, téléchargez simplement votre photo ou votre design préféré, ajoutez votre texte, choisissez la couleur et la police de votre texte. Fait un excellent unique en son genre personnalisé cadeau! La description: Matériaux - Tricot polaire 50 % coton, 50 % polyester Capuche doublée pour plus de chaleur avec cordon de serrage assorti Pochette pour plus de transport. Poignets et ceinture à double aiguille pour une durabilité accrue Lavable en machine et passe au sèche-linge à basse température. Couleurs: Gris cendré, noir, gris foncé, bleu indigo, vert irlandais, bleu clair, marron, bleu marine, rouge, royal, gris sport, blanc Matériaux: Tricot polaire 50 % coton, 50 % polyester Tableau des tailles : TAILLE LARGEUR LONGUEUR LARGEUR (EN CM) LONGUEUR (EN CM) S 20” 27” 50.8 68.58 M 22” 28” 55.88 71.12 L 24” 29” 60.96 73.66 XL 26” 30” 66.04 76.2 2XL 28” 31” 71.12 78.74 3XL 30” 32” 76.2 81.28 4XL 32” 33” 81.28 83.82 5XL 34” 34” 86.36 86.36
Sweat à capuche unisexe personnalisé pour jeunes
Sweat à capuche unisexe personnalisé pour jeunes $44.95 USD
LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Mettez votre propre design unique sur Expressiffy Sweat à capuche unisexe personnalisé pour jeunes Créez un sweat à capuche personnalisé rapidement et facilement, téléchargez simplement votre photo ou votre design préféré, ajoutez votre texte, choisissez la couleur et la police de votre texte Fait un excellent unique en son genre personnalisé cadeau! La description: Mélange 50% coton et 50% polyester, tricot polaire prérétréci surpiqûres à double aiguille à la taille et aux poignets Lavable en machine et passe au sèche-linge à basse température Couleurs: Noir, Marine, Rouge, Gris Sport, Blanc Tableau des tailles : TAILLE LARGEUR LONGUEUR LARGEUR (EN CM) LONGUEUR (EN CM) XS 16” 19.75” 40.64 50.165 S 17” 21.25” 43.18 53.975 M 18” 22.5” 45.72 57.15 L 19” 24” 48.26 60.96 XL 20” 25.5” 50.8 64.77
Woman wearing an expressiffy customized sequin hoodie personalized sequin hoodie with a sun on one side and snowflake on the other
Sweat à capuche à paillettes personnalisé (2 images) $61.95 USD
LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Mettez votre propre design unique sur Expressiffy Sweat à capuche à paillettes personnalisé Créez un produit personnalisé sur un sweat à capuche à paillettes rapidement et facilement, téléchargez simplement votre photo ou votre design préféré, ajoutez votre texte, choisissez la couleur et la police de votre texte. Faites imprimer vos images ou messages personnalisés sur les deux côtés du patch à paillettes double face unique à paillettes réversibles. Le brossage des doigts sur le sequin révèle l'image cachée Notre sweat à capuche en molleton unisexe super doux gardera le froid pendant les longues nuits d'hiver Fait un excellent unique en son genre magique personnalisé cadeau! Guide des tailles: Taille Largeur (po/cm) longueur (In/cm) XS 17,7"/45 cm 24,8 "/63 cm S 18.5" / 47cm 25.2" / 64cm M 19.7" / 50cm 26.4" / 67cm L 20.9" / 53cm 27.5" / 70cm XL 22" / 56cm 28.7" / 73cm 2XL 23.2" / 59cm 30" / 76cm   La description: Le sweat à capuche est composé à 100 % de coton La zone de paillettes circulaire mesure 7,87" * 7,87" / 20 * 20 cm Disponible en plusieurs tailles pour s'adapter à la fois aux jeunes et aux adultes Paillettes imprimées avec une impression UV de haute qualité Les paillettes sont solidement cousues au sweat à capuche Les sweats à capuche sont disponibles en noir, blanc, bleu et rouge Veuillez laver à la main uniquement et sécher à plat Veuillez noter : Le délai de livraison typique est de 10 à 15 jours ouvrables, mais vous pouvez recevoir votre article plus tôtr

man wearing a sequin hoodie expressiffy custom sequin hoodie
Custom Sequin Hoodie (Circle) $58.95 USD
 FREE US SHIPPING Put your own unique design on Expressiffy’s Custom Sequin Hoodie Create a personalized Sequin Hoodie fast and easy just to upload your favorite photo or design, add your text choose your text color and font Your custom image or message is printed on one side of the reversible sequin against a white background while the other side is your choice of 6 beautiful sequin colors: gold, silver, blue, light blue, red and black Brushing your fingers on the sequin reveals the hidden image This super soft unisex fleece hoodie will keep away cold at long winter nights Makes an excellent one of a kind magical customized gift! Size Guide: size Width (In/cm) length (In/cm) XS 17.7" / 45cm 24.8" / 63cm S 18.5" / 47cm 25.2" / 64cm M 19.7" / 50cm 26.4" / 67cm L 20.9" / 53cm 27.5" / 70cm XL 22" / 56cm 28.7" / 73cm 2XL 23.2" / 59cm 30" / 76cm  Description: Hoodie is made from 100% cotton Circular sequin area measures 7.87” * 7.87” / 20 * 20 cm Available in multiple sizes to fit both children and adults Sequins printed with high quality UV Print Sequins are securely stitched to hoodie 6 beautiful sequin colors: gold, silver, blue, light blue, red and black. Hoodies are available in black, white, blue, and red Please hand wash only and dry flat.
A black Custom Unisex Sweatshirt A white Custom Unisex Sweatshirt
Custom Unisex Sweatshirt $50.95 USD
FREE US SHIPPING Put your own unique design on your own plush Expressiffy’s Custom Unisex Sweatshirt  Fast and easy to create a custom sweatshirt simply upload your favorite photo or design, add your text choose your text color and font Our super soft unisex fleece hoodie will keep away cold at long winter nights Makes an excellent personalized gift! Details: 50% Cotton 50% Polyester Medium-heavy fabric (8.0 oz/yd² (271.25 g/m²)) Classic fit Tear away label Runs true to size Size Chart:   S M L XL 2XL 3XL 4XL 5XL Length, in 27.17 27.95 29.13 29.92 31.10 31.89 33.07 33.86 Width, in 20.08 22.05 24.02 25.98 27.99 29.92 31.89 33.86 Sleeve length from CB, in 32.99 34.02 35.00 35.98 37.01 37.99 39.02 40.00   Average Production Time 3 business days
a man and a woman wearing custom unisex hoodie
Custom Unisex Hoodie $43.95 USD
FREE US SHIPPING Are you in search of an eye-catching way to share your team mascot, favorite artwork or company logo?  Then look no further Put your own unique design on Expressiffy’s Custom Unisex  Hoodie Create a custom hoodie fast and easy just upload your favorite photo or design, add your text choose your text color and font Makes an excellent one of a kind personalized gift! Description: Materials - 50% Cotton, 50% polyester fleece knit Double lined hood for added warmth with matching drawstring Pouch pocket for extra carry. Double needle cuffs and waistband for extra durability Safe to machine wash and tumble dry on low. Colors: Ash Grey, Black, Dark Grey, Indigo Blue, Irish Green, Light Blue, Maroon, Navy, Red, Royal, Sport Grey, White Materials: 50% Cotton, 50% Polyester Fleece Knit Sizing Chart: SIZE WIDTH LENGTH WIDTH (IN CM) LENGTH (IN CM) S 20” 27” 50.8 68.58 M 22” 28” 55.88 71.12 L 24” 29” 60.96 73.66 XL 26” 30” 66.04 76.2 2XL 28” 31” 71.12 78.74 3XL 30” 32” 76.2 81.28 4XL 32” 33” 81.28 83.82 5XL 34” 34” 86.36 86.36
Hoodies Custom Unisex Youth Hoodie
Custom Unisex Youth Hoodie $43.95 USD
FREE US SHIPPING Put your own unique design on Expressiffy’s Custom Unisex Youth Hoodie Create a custom Hoodie fast and easy just upload your favorite photo or design, add your text choose your text color and font Makes an excellent one of a kind personalized gift! Description: 50% Cotton and 50% Polyester blend, preshrunk fleece knit double-needle stitching at the waistband and cuffs Safe to machine wash and tumble dry on low Colors: Black, Navy, Red, Sport Grey, White Sizing Chart: SIZE WIDTH LENGTH WIDTH (IN CM) LENGTH (IN CM) XS 16” 19.75” 40.64 50.165 S 17” 21.25” 43.18 53.975 M 18” 22.5” 45.72 57.15 L 19” 24” 48.26 60.96 XL 20” 25.5” 50.8 64.77
Woman wearing an expressiffy customized sequin hoodie personalized sequin hoodie with a sun on one side and snowflake on the other
Custom Sequin Hoodie (2 Images) $58.95 USD
FREE US SHIPPING Put your own unique design on Expressiffy’s Custom Sequin Hoodie Make a custom Sequin Hoodie fast and easy just to upload your favorite photo or design, add your text choose your text color and font Have your custom images or messages printed on Both sides of the reversible sequin unique double sided sequin patch. Brushing your fingers on the sequin reveals the hidden image Our super soft unisex fleece hoodie will keep away cold at long winter nights Makes an excellent one of a kind magical personalized gift! Size Guide: size Width (In/cm) length (In/cm) XS 17.7" / 45cm 24.8" / 63cm S 18.5" / 47cm 25.2" / 64cm M 19.7" / 50cm 26.4" / 67cm L 20.9" / 53cm 27.5" / 70cm XL 22" / 56cm 28.7" / 73cm 2XL 23.2" / 59cm 30" / 76cm   Description: Hoodie is made from 100% cotton Circular sequin area measures 7.87” * 7.87” / 20 * 20 cm Available in multiple sizes to fit both youths and adults Sequins printed with high quality UV Print Sequins are securely stitched to hoodie Hoodies are available in black, white, blue, and red Please hand wash only and dry flat