a custom baby bib with a floral design and a name on it
Bavoir bébé personnalisé de $27.95 USD
LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Bavoir bébé personnalisé d'Expressiffy peut être décoré d'un bord à l'autre Créez votre propre produit personnalisé rapidement et facilement, téléchargez simplement votre photo ou votre design préféré, ajoutez votre texte, choisissez la couleur et la police de votre texte. Fait un excellent cadeau personnalisé pour une fête prénatale ou comme cadeau de nouveau-né  Caractéristiques: Disponible en trois poids lourds, super doux et molleton vapeur Imprimé en couleur Personnaliser d'un côté Fermeture facile du cou en velcro Lavable en machine à cycle délicat, sans additifs de blanchiment Chaleur basse, séchage par culbutage recommandé Repassage déconseillé Veuillez noter : Le délai de livraison typique est de 10 à 15 jours ouvrables, mais vous pouvez recevoir votre article plus tôt
Girl with a customized lunch bag
Sac à lunch isotherme personnalisé $44.95 USD
LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Sac à lunch personnalisé d'Expressiffy est le sac à lunch parfait pour vos enfants ou vous-même Créez votre propre produit personnalisé rapidement et facilement, téléchargez simplement votre photo ou votre design préféré, ajoutez votre texte, choisissez la couleur et la police de votre texte. Notre Sac à lunch personnalisé veillera à ce que votre déjeuner soit conservé au frais et à la température idéale pendant des heures Amusant mais fonctionnel, le sac à lunch personnalisé est parfait pour les enfants de tous âges Offrez un cadeau personnalisé à un ami ou faites-en un pour vous-même Caractéristiques du sac à lunch glacière personnalisé : Impression 3D de haute qualité Comprend une poche extérieure en filet pour bouteille d'eau Sac isotherme entièrement isolé ; pack de glace recommandé pour garder les aliments au frais Intérieur étanche Sangle intérieure élastiquée pour maintenir le contenu en place Bretelles réglables Double fermeture éclair Essuyer Mesures : 8"*7.5"*3.1"/25*19*8 cm Veuillez noter : Le délai de livraison typique est de 10 à 15 jours ouvrables, mais vous pouvez recevoir votre article plus tôt
Bavoir bébé à carreaux
Bavoir bébé à carreaux $19.99 USD
Avez-vous un bébé soucieux de son style?  Alors vous avez besoin des bavoirs Expressiffy pour rendre les repas plus amusants. Ils sont super doux et constituent un excellent cadeau pratique pour les futures mamans ou papas.   Molleton 100 % polyester Tissu moyen (8,1 oz/yd² (275 g/m²)) Taille unique (jusqu'à 36 mois) Taille unique Largeur , en 10.44 Longueur, en 14.77 Largeur de sangle, en 3.15 Longueur du bracelet, en 6.7
Sleepy Time Infant Onesie Sleepy Time Infant Onesie
Sleepy Time Infant Onesie $22.99 USD
Ce t-shirt côtelé à boutons-pression permet aux plus petits d'avoir l'air cool. Le design d'impression unique d'Expressiffy ne manquera pas de les faire se démarquer lors de leurs toutes premières entreprises.  Vrai ajustement 100% coton doux (la teneur en fibres peut varier pour différentes couleurs) Léger (5,8 oz/yd² (197 g/m²)) Déchirer l'étiquette Fonctionne fidèlement à la taille
T-shirt pour bébé Sleepy Time T-shirt pour bébé Sleepy Time
T-shirt pour bébé Sleepy Time $19.99 USD
Un t-shirt tout en douceur parfait pour la peau sensible et lisse des nourrissons. Avec le design original d'Expressiffy fera tourner les têtes sur les toutes premières aventures de bébé. Coupe classique 100 % coton (la teneur en fibres peut varier selon les couleurs) Tissu léger (4,5 oz/yd² (153 g/m²)) Fonctionne fidèlement à la taille 6m 12m 18m 24m Largeur, en 10 11 13 13 Longueur, en 13 14 15 16 Longueur des manches, en 3.74 4.01 4.48 4.76
J'aime le Père Noël - T-shirt Heavy Cotton™ pour enfants
J'aime le Père Noël - T-shirt Heavy Cotton™ pour enfants $16.99 USD
T-shirt décontracté en coton épais parfait pour les enfants qui veulent juste une chemise confortable pour s'amuser ou faire du sport. Impression durable et de haute qualité pour continuer à explorer. Coupe classique 100% coton doux (la teneur en fibres peut varier pour différentes couleurs) Tissu léger (5,3 oz/yd² (180 g/m²)) Déchirer l'étiquette Fonctionne fidèlement à la taille XS S M L XL Largeur, en 17 17 19 19 21 Longueur, en 21 23 24 26 27 Longueur des manches, en 7 8 8 8 9
Bavoir bébé en molleton Golden Lab
Bavoir bébé en molleton Golden Lab $19.99 USD
Avez-vous un bébé soucieux de son style? Alors vous avez besoin des bavoirs Expressiffy pour rendre les repas plus amusants. Ils sont super doux et constituent un excellent cadeau pratique pour les futures mamans ou papas. Molleton 100 % polyester Tissu moyen (8,1 oz/yd² (275 g/m²)) Taille unique (jusqu'à 36 mois) Taille unique Largeur , en 11 Longueur, en 15 Largeur de sangle, en 3.14 Longueur du bracelet, en 7
Black lab on a gold bib
Bavoir bébé en molleton de laboratoire noir $27.95 USD
Livraison gratuite Avez-vous un bébé soucieux de son style? Alors vous avez besoin des bavoirs Expressiffy pour rendre les repas plus amusants. Ils sont super doux et constituent un excellent cadeau pratique pour les futures mamans ou papas. Molleton 100 % polyester Tissu moyen (8,1 oz/yd² (275 g/m²)) Taille unique (jusqu'à 36 mois) Taille unique Largeur , en 11 Longueur, en 15 Largeur de sangle, en 3.14 Longueur du bracelet, en 7
baby bib with chocolate lab
Bavoir bébé en molleton Chocolate Lab $19.99 USD
Avez-vous un bébé soucieux de son style? Alors vous avez besoin des bavoirs Expressiffy pour rendre les repas plus amusants. Ils sont super doux et constituent un excellent cadeau pratique pour les futures mamans ou papas. Molleton 100 % polyester Tissu moyen (8,1 oz/yd² (275 g/m²)) Taille unique (jusqu'à 36 mois) Taille unique Largeur , en 11 Longueur, en 15 Largeur de sangle, en 3.14 Longueur du bracelet, en 7
Bavoir bébé polaire ciel rouge
Bavoir bébé polaire ciel rouge $19.99 USD
Avez-vous un bébé soucieux de son style? Alors vous avez besoin des bavoirs Expressiffy pour rendre les repas plus amusants. Ils sont super doux et constituent un excellent cadeau pratique pour les futures mamans ou papas. Molleton 100 % polyester Tissu moyen (8,1 oz/yd² (275 g/m²)) Taille unique (jusqu'à 36 mois) Taille unique Largeur , en 11 Longueur, en 15 Largeur de sangle, en 3.14 Longueur du bracelet, en 7
J'aime le Père Noël - Body pour bébé J'aime le Père Noël - Body pour bébé
J'aime le Père Noël - Body pour bébé $22.99 USD
Ce t-shirt côtelé à boutons-pression permet à votre tout-petit d'avoir l'air cool. Le design d'impression unique d'Expressiffy ne manquera pas de les faire se démarquer lors de leurs toutes premières entreprises. Vrai ajustement 100% coton doux (la teneur en fibres peut varier pour différentes couleurs) Léger (5,8 oz/yd² (197 g/m²)) Détacher l'étiquette Fonctionne fidèlement à la taille 6m 12m 18m 24m Largeur, en 10 11 11 12 Longueur, en 16 18 19 20
J'ai un œil sur toi - T-shirts enfant
J'ai un œil sur toi - T-shirts enfant $22.99 USD
Votre tout-petit aura fière allure dans ce t-shirt en coton doux et confortable. Le design unique d'Expressiffy en fait un incontournable pour chaque explorateur. Équipé 100% coton doux (la teneur en fibres peut varier pour différentes couleurs) Léger (5,8 oz/yd² (197 g/m²)) Étiquette cousue Fonctionne fidèlement à la taille 2T 3T 4T Largeur, en 12 13 14 Longueur, en 15 16 18 Longueur des manches, en 4.92 6 6
Mon premier Noël - Body pour bébé Mon premier Noël - Body pour bébé
Mon premier Noël - Body pour bébé $22.99 USD
Ce t-shirt Onesie permet aux plus petits d'avoir l'air cool, surtout lors de leur premier Noël. Ce t-shirt côtelé à boutons-pression permet à votre tout-petit d'avoir l'air cool. Le design d'impression unique d'Expressiffy ne manquera pas de les faire se démarquer lors de leurs toutes premières entreprises. Vrai ajustement 100% coton doux (la teneur en fibres peut varier pour différentes couleurs) Léger (5,8 oz/yd² (197 g/m²)) Détacher l'étiquette Fonctionne fidèlement à la taille 6m 12m 18m 24m Largeur, en 10 11 11 12 Longueur, en 16 18 19 20
white - God Bless Us All - Kids T-shirt heather grey - God Bless Us All - Kids T-shirt
Dieu nous bénisse tous - T-shirts enfant $22.99 USD
Un message de Noël inspirant. Votre tout-petit aura fière allure dans ce t-shirt en coton doux et confortable. Le design unique d'Expressiffy en fait un incontournable pour tout explorateur. Équipé 100% coton doux (la teneur en fibres peut varier pour différentes couleurs) Léger (5,8 oz/yd² (197 g/m²)) Étiquette cousue Fonctionne fidèlement à la taille 2T 3T 4T Largeur, en 12 13 14 Longueur, en 15 16 18 Longueur des manches, en 4.92 6 6
Let it Snow - T-shirt princesse pour filles Let it Snow - T-shirt princesse pour filles
Let it Snow - T-shirt princesse pour filles $18.99 USD
Ce t-shirt en coton super doux est vraiment confortable. Le design unique d'Expressiffy en fera à coup sûr un favori instantané dans la garde-robe de votre petite princesse. Coupe junior 100% coton doux (la teneur en fibres peut varier pour différentes couleurs) Tissu léger (4,3 oz/yd² (146 g/m²)) Détacher l'étiquette Fonctionne plus petit que d'habitude XS S M L XL Largeur, en 12 13 14 15 17 Longueur, en 20 20 22 23 25 Longueur des manches, en 3.93 4.33 4.72 6 6
Tu sais que je suis mignon - T-shirt bébé Onesie Tu sais que je suis mignon - T-shirt bébé Onesie
Tu sais que je suis mignon - T-shirt bébé Onesie $22.99 USD
Ce t-shirt côtelé à boutons-pression permet à votre tout-petit d'avoir l'air cool. Le design d'impression unique d'Expressiffy ne manquera pas de les faire se démarquer lors de leurs toutes premières entreprises. Vrai ajustement 100% coton doux (la teneur en fibres peut varier pour différentes couleurs) Léger (5,8 oz/yd² (197 g/m²)) Déchirer l'étiquette Fonctionne fidèlement à la taille 6m 12m 18m 24m Largeur, en 10 11 11 12 Longueur, en 16 18 19 20
White - Don't pinch my cheeks ok - Infant Onesie Black - Don't pinch my cheeks ok - Infant Onesie
Ne me pince pas les joues d'accord - Body pour bébé $22.99 USD
La prochaine personne qui me pince la joue vomit. Tu étais prévenu! Ce t-shirt côtelé à boutons-pression permet aux plus petits d'avoir l'air cool. La conception d'impression unique d'Expressiffy ne manquera pas de les faire se démarquer lors de leurs toutes premières entreprises. Vrai ajustement 100% coton doux (la teneur en fibres peut varier pour différentes couleurs) Léger (5,8 oz/yd² (197 g/m²)) Détacher l'étiquette Fonctionne fidèlement à la taille 6m 12m 18m 24m Largeur, en 10 11 11 12 Longueur, en 16 18 19 20
Ma cape est à l'envers - Bavoir bébé en molleton Ma cape est à l'envers - Bavoir bébé en molleton
Ma cape est à l'envers - Bavoir bébé en molleton $19.99 USD
Ces imbéciles ont mis ma cape à l'envers. Avez-vous un bébé soucieux de son style? Alors vous avez besoin des bavoirs Expressiffy pour rendre les repas plus amusants. Ils sont super doux et constituent un excellent cadeau pratique pour les futures mamans ou papas. Molleton 100 % polyester Tissu moyen (8,1 oz/yd² (275 g/m²)) Taille unique (jusqu'à 36 mois) couleur blanche Taille unique Largeur , en 11 Longueur, en 15 Largeur de sangle, en 3.14 Longueur de l'étoile, en 7
Bavoir bébé en molleton - Message bébé pas subtil fleece baby big - watch your language
Bavoir bébé en molleton - Message bébé pas subtil $19.99 USD
Bébé avec de l'attitude : surveillez votre langue comme un $$hole, je suis un bébé ! Avez-vous un bébé soucieux de son style? Alors vous avez besoin des bavoirs Expressiffy pour rendre les repas plus amusants. Ils sont super doux et constituent un excellent cadeau pratique pour les futures mamans ou papas. Molleton 100 % polyester Tissu moyen (8,1 oz/yd² (275 g/m²)) Taille unique (jusqu'à 36 mois) couleur blanche   Taille unique Largeur , en 11 Longueur, en 15 Largeur de sangle, en 3.14 Longueur de l'étoile, en 7
Messy Baby - Bavoir en molleton Messy Baby - Bavoir en molleton
Messy Baby - Bavoir en molleton $19.99 USD
Si vous pouvez lire ceci, je n'ai pas encore mangé ! Beaucoup de parents se rapporteront. Avez-vous un bébé soucieux de son style? Alors vous avez besoin des bavoirs Expressiffy pour rendre les repas plus amusants. Ils sont super doux et constituent un excellent cadeau pratique pour les futures mamans ou papas. Molleton 100 % polyester Tissu moyen (8,1 oz/yd² (275 g/m²)) Taille unique (jusqu'à 36 mois) couleur blanche Taille unique Largeur , en 11 Longueur, en 15 Largeur de sangle, en 3.14 Longueur de l'étoile, en 7
Bavoir en molleton - Message bébé aux parents Fleece Baby Bib - parents think they're in charge
Bavoir en molleton - Message bébé aux parents $19.99 USD
Message de bébé : Mes parents pensent qu'ils sont aux commandes, c'est trop mignon ! Avez-vous un bébé soucieux de son style? Alors vous avez besoin des bavoirs d'Expressiffy pour rendre les repas plus amusants. Ils sont super doux et constituent un excellent cadeau pratique pour les futures mamans ou papas. Molleton 100 % polyester Tissu moyen (8,1 oz/yd² (275 g/m²)) Taille unique (jusqu'à 36 mois) couleur blanche Taille unique Largeur , en 11 Longueur, en 15 Largeur de sangle, en 3.14 Longueur de l'étoile, en 7
Body pour bébé - Buvez jusqu'à ce que je m'évanouisse Body pour bébé - Buvez jusqu'à ce que je m'évanouisse
Body pour bébé - Buvez jusqu'à ce que je m'évanouisse $22.99 USD
Un message amusant et mignon de votre bébé "Je bois jusqu'à ce que je m'évanouisse". Tellement vrai, une fois que le lait est fait, c'est l'heure de la sieste ! Ce t-shirt côtelé à boutons-pression permet aux plus petits d'avoir l'air cool. La conception d'impression unique d'Expressiffy ne manquera pas de les faire se démarquer lors de leurs toutes premières entreprises. Vrai ajustement 100% coton doux (la teneur en fibres peut varier pour différentes couleurs) Léger (5,8 oz/yd² (197 g/m²)) Détacher l'étiquette Fonctionne fidèlement à la taille 6m 12m 18m 24m Largeur, en 10 11 11 12 Longueur, en 16 18 19 20
Infant Onesie - Il y a une nouvelle poupée en ville Infant Onesie - Il y a une nouvelle poupée en ville
Infant Onesie - Il y a une nouvelle poupée en ville $22.99 USD
Écartez-vous de Barbie, il y a une nouvelle poupée en ville, tel est le message de ce t-shirt pour bébé. Ce t-shirt côtelé à boutons-pression permet à votre tout-petit d'avoir l'air cool. Le design d'impression unique d'Expressiffy ne manquera pas de les faire se démarquer lors de leurs toutes premières entreprises. Vrai ajustement 100% coton doux (la teneur en fibres peut varier pour différentes couleurs) Léger (5,8 oz/yd² (197 g/m²)) Détacher l'étiquette Fonctionne fidèlement à la taille 6m 12m 18m 24m Largeur, en 10 11 11 12 Longueur, en 16 18 19 20
Body pour bébé - Ils grandissent vite Body pour bébé - Ils grandissent vite
Body pour bébé - Ils grandissent vite $22.99 USD
Juste un rappel amical qu'un jour bébé aura les clés et que tu seras en couches ! Ce t-shirt côtelé à boutons-pression permet à votre tout-petit d'avoir l'air cool. Le design d'impression unique d'Expressiffy ne manquera pas de les faire se démarquer lors de leurs toutes premières entreprises. Vrai ajustement 100% coton doux (la teneur en fibres peut varier pour différentes couleurs) Léger (5,8 oz/yd² (197 g/m²)) Détacher l'étiquette Fonctionne fidèlement à la taille 6m 12m 18m 24m Largeur, en 10 11 11 12 Longueur, en 16 18 19 20
White - Dragon with Wings - Kids Tee Black - Dragon with Wings - Kids Tee
Dragon avec des ailes - T-shirts enfant $22.99 USD
Votre tout-petit aura fière allure dans ce t-shirt en coton doux et confortable. Le design unique d'Expressiffy en fait un incontournable pour tout explorateur. Pour les enfants qui aiment les dragons ! Équipé 100% coton doux (la teneur en fibres peut varier pour différentes couleurs) Léger (5,8 oz/yd² (197 g/m²)) Étiquette cousue Fonctionne fidèlement à la taille 2T 3T 4T Largeur, en 12 13 14 Longueur, en 15 16 18 Longueur des manches, en 4.92 6 6
T-shirt en jersey fin I BEElieve pour enfants T-shirt en jersey fin I BEElieve pour enfants
T-shirt en jersey fin I BEElieve pour enfants $22.99 USD
Pour les enfants qui aiment les abeilles ! Un t-shirt doux et confortable pour vos petits. Avec le design original de haute qualité d'Expressiffy, c'est un ajustement parfait pour leurs premières entreprises. Coupe classique 100% coton flexible (la teneur en fibres peut varier pour différentes couleurs) Tissu léger (4,5 oz/yd² (153 g/m²)) Déchirer l'étiquette Fonctionne fidèlement à la taille 2T 4T 5T-6T Largeur, en 13 15 16 Longueur, en 16 18 19 Longueur des manches, en 4.76 6 6
Expressiffy - I'M WATCHING YOU - KID'S FINE JERSEY TEE - Pink Expressiffy - I'M WATCHING YOU - KID'S FINE JERSEY TEE - White
Je te regarde - T-shirt en jersey fin pour enfant $22.99 USD
Un t-shirt doux et confortable pour vos petits. Avec un design original de haute qualité Expressiffy, c'est un ajustement parfait pour leurs premières entreprises Coupe classique 100% coton flexible (la teneur en fibres peut varier pour différentes couleurs) Tissu léger (4,5 oz/yd² (153 g/m²)) Détacher l'étiquette Fonctionne fidèlement à la taille 2T 4T 5T-6T Largeur, en 13 15 16 Longueur, en 16 18 19 Longueur des manches, en 4.76 6 6 Technologie et encres Utilisation des imprimantes DTG haute vitesse Kornit 931DS avec configuration à double palette. Quatre têtes d'impression CMJN de haute qualité et quatre têtes d'impression blanches. Atteint toujours efficacement des résultats d'impression numérique optimaux.Contrôle de qualitéChaque commande est fabriquée selon les spécifications préférées des clients et passe par un processus d'assurance qualité de haute qualité avant d'être expédiée.EmballageExpédié dans des enveloppes en polyéthylène auto-scellantes avec une bande d'étanchéité hautement adhésive et un revêtement de protection UV à l'intérieur. Les colis sont solidement sécurisés, offrant une excellente protection pendant les expéditions. Si la commande est supérieure à 5 articles tout est expédié dans une boîte en carton avec les produits emballés individuellement dans des sacs en plastique. Les photos sont à titre indicatif seulement. L'emballage réel peut varier.

a custom baby bib with a floral design and a name on it
Custom Baby Bib from $27.95 USD
FREE US SHIPPING Expressiffy's Custom Baby Bib can be decorated from edge to edge Create your own custom product fast and easy just upload your favorite photo or design, add your text choose your text color and font Makes a great personalized gift for a baby shower or as a newborn gift  Features: Available in three weights heavy weight, super soft and vapor fleece Printed in full color Customize on one side Easy Velcro neck closure Machine washable on gentle cycle, with no bleach additives Low heat, tumble dry recommended Ironing not recommended Please Note:  Typical delivery time is 10 to 15 business days however, you may receive your item earlier
Girl with a customized lunch bag
Custom Insulated Lunch Bag $44.95 USD
FREE US SHIPPING Expressiffy's Personalized Lunch Bag is the perfect lunch bag for your kids or yourself Create you own custom product fast and easy simply upload your favorite photo or design, add your text choose your text color and font Our Personalized Lunch Bag will make sure your lunch is kept fresh and at the perfect temperature for hours Fun yet functional the Personalized Lunch Bag is perfect for kids of all ages Give a Personalized Gift a friend or make one for yourself Custom cooler lunch bag features: High Quality 3D Printing Features an exterior mesh water bottle pocket Fully insulated cooler bag; ice pack recommended to keep food cold Waterproof interior Interior elasticated strap to keep contents in place Adjustable shoulder straps Double zipper Wipe clean Measurements: 8”*7.5“*3.1” / 25 * 19 * 8 cm Please Note:  Typical delivery time is 10 to 15 business days however, you may receive your item earlier
Plaid Baby Bib
Plaid Baby Bib $19.99 USD
Do you have a style conscious baby?  Then you need Expressiffy's bibs to make mealtimes more fun. They are super-soft, and make a great practical gift for moms or dads to be.   100% Polyester fleece Medium fabric (8.1 oz /yd² (275 g/m²)) One size fits most (up to 36 months) One Size Width , in 10.44 Length, in 14.77 Strap width, in 3.15 Strap length, in 6.7
sleepy Time Infant Onesie sleepy Time Infant Onesie
sleepy Time Infant Onesie $22.99 USD
This rib snap tee allows the smallest ones to look cool.  Expressiffy's unique print design is sure to make them stand out on their very first ventures.  True fit 100% Soft cotton (fibre content may vary for different colors) Light (5.8 oz/yd² (197 g/m²)) Tear away label Runs true to size
Sleepy Time Infant Tee Sleepy Time Infant Tee
Sleepy Time Infant Tee $19.99 USD
A tee with softness that is perfect for an infant's sensitive, smooth skin.  With Expressiffy's original design will make heads turn on baby’s very first adventures. Classic fit 100% Cotton (fibre content may vary for different colors) Light fabric (4.5 oz/yd² (153 g/m²)) Runs true to size 6m 12m 18m 24m Width, in 10 11 13 13 Length, in 13 14 15 16 Sleeve length, in 3.74 4.01 4.48 4.76
I love Santa - Kids Heavy Cotton™ Tee
I love Santa - Kids Heavy Cotton™ Tee $16.99 USD
Perfect casual heavy cotton tee for kids who just want a comfortable shirt to fool around or play sports. Durable, high quality print to go on exploring. Classic fit 100% Soft cotton (fibre content may vary for different colors) Light fabric (5.3 oz/yd² (180 g/m²)) Tear away label Runs true to size XS S M L XL Width, in 17 17 19 19 21 Length, in 21 23 24 26 27 Sleeve length, in 7 8 8 8 9
Golden Lab Fleece Baby Bib
Golden Lab Fleece Baby Bib $19.99 USD
Do you have a style conscious baby?  Then you need Expressiffy's bibs to make mealtimes more fun. They are super-soft, and make a great practical gift for moms or dads to be. 100% Polyester fleece Medium fabric (8.1 oz /yd² (275 g/m²)) One size fits most (up to 36 months) One Size Width , in 11 Length, in 15 Strap width, in 3.14 Strap length, in 7
Black lab on a gold bib
Black Lab Fleece Baby Bib $27.95 USD
Free Shipping Do you have a style conscious baby?  Then you need Expressiffy's bibs to make mealtimes more fun. They are super-soft, and make a great practical gift for moms or dads to be. 100% Polyester fleece Medium fabric (8.1 oz /yd² (275 g/m²)) One size fits most (up to 36 months) One Size Width , in 11 Length, in 15 Strap width, in 3.14 Strap length, in 7
baby bib with chocolate lab
Chocolate Lab Fleece Baby Bib $19.99 USD
Do you have a style conscious baby?  Then you need Expressiffy's bibs to make mealtimes more fun. They are super-soft, and make a great practical gift for moms or dads to be.. 100% Polyester fleece Medium fabric (8.1 oz /yd² (275 g/m²)) One size fits most (up to 36 months) One Size Width , in 11 Length, in 15 Strap width, in 3.14 Strap length, in 7
Red Sky Fleece Baby Bib
Red Sky Fleece Baby Bib $19.99 USD
Do you have a style conscious baby?  Then you need Expressiffy's bibs to make mealtimes more fun. They are super-soft, and make a great practical gift for moms or dads to be. 100% Polyester fleece Medium fabric (8.1 oz /yd² (275 g/m²)) One size fits most (up to 36 months) One Size Width , in 11 Length, in 15 Strap width, in 3.14 Strap length, in 7
I love Santa - Infant Onesie I love Santa - Infant Onesie
I love Santa - Infant Onesie $22.99 USD
This rib snap tee allows your little one to look cool.  Expressiffy's unique print design is sure to make them stand out on their very first ventures. True fit 100% Soft cotton (fibre content may vary for different colors) Light (5.8 oz/yd² (197 g/m²)) Tear away label Runs true to size 6m 12m 18m 24m Width, in 10 11 11 12 Length, in 16 18 19 20
I've got my eye on you - Kids Tee
I've got my eye on you - Kids Tee $22.99 USD
Your little one will look awesome in this comfortable soft cotton tee. With Expressiffy's unique design makes it a must-have for every explorer. Fitted 100% Soft cotton (fibre content may vary for different colors) Light (5.8 oz/yd² (197 g/m²)) Sewn in label Runs true to size 2T 3T 4T Width, in 12 13 14 Length, in 15 16 18 Sleeve length, in 4.92 6 6
My First Christmas - Infant Onesie My First Christmas - Infant Onesie
My First Christmas - Infant Onesie $22.99 USD
This Onesie tee allows the smallest ones to look cool especially on their First Christmas. This rib snap tee allows your little one to look cool.  Expressiffy's unique print design is sure to make them stand out on their very first ventures. True fit 100% Soft cotton (fibre content may vary for different colors) Light (5.8 oz/yd² (197 g/m²)) Tear away label Runs true to size 6m 12m 18m 24m Width, in 10 11 11 12 Length, in 16 18 19 20
white - God Bless Us All - Kids T-shirt heather grey - God Bless Us All - Kids T-shirt
God Bless Us All - Kids Tee $22.99 USD
An inspiring Christmas message. Your little one will look awesome in this comfortable soft cotton tee. With Expressiffy's unique design makes it a must-have for every explorer. Fitted 100% Soft cotton (fibre content may vary for different colors) Light (5.8 oz/yd² (197 g/m²)) Sewn in label Runs true to size 2T 3T 4T Width, in 12 13 14 Length, in 15 16 18 Sleeve length, in 4.92 6 6
Let it Snow - Girls Princess Tee Let it Snow - Girls Princess Tee
Let it Snow - Girls Princess Tee $18.99 USD
This super soft cotton tee is really comfortable.  With Expressiffy's unique design is sure to make it an instant favorite in your little princess' wardrobe. Junior fit 100% Soft cotton (fibre content may vary for different colors) Light fabric (4.3 oz/yd² (146 g/m²)) Tear away label Runs smaller than usual XS S M L XL Width, in 12 13 14 15 17 Length, in 20 20 22 23 25 Sleeve length, in 3.93 4.33 4.72 6 6
You know I'm cute - Infant Onesie  Tee You know I'm cute - Infant Onesie  Tee
You know I'm cute - Infant Onesie Tee $22.99 USD
This rib snap tee allows your little one to look cool.  Expressiffy's unique print design is sure to make them stand out on their very first ventures. True fit 100% Soft cotton (fibre content may vary for different colors) Light (5.8 oz/yd² (197 g/m²)) Tear away label Runs true to size 6m 12m 18m 24m Width, in 10 11 11 12 Length, in 16 18 19 20
White - Don't pinch my cheeks ok - Infant Onesie Black - Don't pinch my cheeks ok - Infant Onesie
Don't pinch my cheeks ok - Infant Onesie $22.99 USD
Next person that pinches my cheek get puke on. You have been warned! This rib snap tee allows the smallest ones to look cool.  Expressiffy's unique print design is sure to make them stand out on their very first ventures. True fit 100% Soft cotton (fibre content may vary for different colors) Light (5.8 oz/yd² (197 g/m²)) Tear away label Runs true to size 6m 12m 18m 24m Width, in 10 11 11 12 Length, in 16 18 19 20
My cape is on backwards - Fleece Baby Bib My cape is on backwards - Fleece Baby Bib
My cape is on backwards - Fleece Baby Bib $19.99 USD
These fools put my cape on backwards. Do you have a style conscious baby?  Then you need Expressiffy's bibs to make mealtimes more fun. They are super-soft, and make a great practical gift for moms or dads to be. 100% Polyester fleece Medium fabric (8.1 oz /yd² (275 g/m²)) One size fits most (up to 36 months) White color One Size Width , in 11 Lenght, in 15 Strap width, in 3.14 Starp length, in 7
Fleece Baby Bib - Not subtle baby message fleece baby big - watch your language
Fleece Baby Bib - Not subtle baby message $19.99 USD
Baby with attitude: Watch your language a$$hole, I'm a baby! Do you have a style conscious baby?  Then you need Expressiffy's bibs to make mealtimes more fun. They are super-soft, and make a great practical gift for moms or dads to be. 100% Polyester fleece Medium fabric (8.1 oz /yd² (275 g/m²)) One size fits most (up to 36 months) White color   One Size Width , in 11 Lenght, in 15 Strap width, in 3.14 Starp length, in 7
Messy Baby - Fleece Baby Bib Messy Baby - Fleece Baby Bib
Messy Baby - Fleece Baby Bib $19.99 USD
If you can read this, I haven't eaten yet! Many parents will relate. Do you have a style conscious baby?  Then you need Expressiffy's bibs to make mealtimes more fun. They are super-soft, and make a great practical gift for moms or dads to be.. 100% Polyester fleece Medium fabric (8.1 oz /yd² (275 g/m²)) One size fits most (up to 36 months) White color One Size Width , in 11 Lenght, in 15 Strap width, in 3.14 Starp length, in 7
Fleece Baby Bib - Baby message to parents Fleece Baby Bib - parents think they're in charge
Fleece Baby Bib - Baby message to parents $19.99 USD
Message from baby: My parents think they're in charge, that's so cute! Do you have a style conscious baby?  Then you need Expressiffy's bibs to make mealtimes more fun. They are super-soft, and make a great practical gift for moms or dads to be. 100% Polyester fleece Medium fabric (8.1 oz /yd² (275 g/m²)) One size fits most (up to 36 months) White color One Size Width , in 11 Lenght, in 15 Strap width, in 3.14 Starp length, in 7
Infant Onesie - Drink Until I Pass Out Infant Onesie - Drink Until I Pass Out
Infant Onesie - Drink Until I Pass Out $22.99 USD
An amusing and cute message from your infant "I drink until I pass out". So true, once that milk is done, it's nap time! This rib snap tee allows the smallest ones to look cool.  Expressiffy’s unique print design is sure to make them stand out on their very first ventures. True fit 100% Soft cotton (fibre content may vary for different colors) Light (5.8 oz/yd² (197 g/m²)) Tear away label Runs true to size 6m 12m 18m 24m Width, in 10 11 11 12 Length, in 16 18 19 20
Infant Onesie - There's a new doll in town Infant Onesie - There's a new doll in town
Infant Onesie - There's a new doll in town $22.99 USD
Step aside barbie, there's a new doll in town is the message on this infant tee. This rib snap tee allows your little one to look cool.  Expressiffy's unique print design is sure to make them stand out on their very first ventures. True fit 100% Soft cotton (fibre content may vary for different colors) Light (5.8 oz/yd² (197 g/m²)) Tear away label Runs true to size 6m 12m 18m 24m Width, in 10 11 11 12 Length, in 16 18 19 20
Infant Onesie - They Grow Up Fast Infant Onesie - They Grow Up Fast
Infant Onesie - They Grow Up Fast $22.99 USD
Just a friendly reminder that some day baby will have the keys and you'll be in diapers! This rib snap tee allows your little one to look cool.  Expressiffy's unique print design is sure to make them stand out on their very first ventures. True fit 100% Soft cotton (fiber content may vary for different colors) Light (5.8 oz/yd² (197 g/m²)) Tear away label Runs true to size 6m 12m 18m 24m Width, in 10 11 11 12 Length, in 16 18 19 20
White - Dragon with Wings - Kids Tee Black - Dragon with Wings - Kids Tee
Dragon with Wings - Kids Tee $22.99 USD
Your little one will look awesome in this comfortable soft cotton tee. With Expressiffy’s unique design makes it a must-have for every explorer. For kids that love dragons! Fitted 100% Soft cotton (fibre content may vary for different colors) Light (5.8 oz/yd² (197 g/m²)) Sewn in label Runs true to size 2T 3T 4T Width, in 12 13 14 Length, in 15 16 18 Sleeve length, in 4.92 6 6
I BEElieve Kid's Fine Jersey Tee I BEElieve Kid's Fine Jersey Tee
I BEElieve Kid's Fine Jersey Tee $22.99 USD
For kids that love bees! A soft and comfortable tee for your little ones. With an Expressiffy's original high quality design, it's a perfect fit for their first ventures. Classic fit 100% Flexible cotton (fibre content may vary for different colors) Light fabric (4.5 oz/yd² (153 g/m²)) Tear away label Runs true to size 2T 4T 5T-6T Width, in 13 15 16 Length, in 16 18 19 Sleeve length, in 4.76 6 6
Expressiffy - I'M WATCHING YOU - KID'S FINE JERSEY TEE - Pink Expressiffy - I'M WATCHING YOU - KID'S FINE JERSEY TEE - White
I'm Watching You - Kid's Fine Jersey Tee $22.99 USD
A soft and comfortable tee for your little ones. With an Expressiffy original high quality design, it's a perfect fit for their first ventures Classic fit 100% Flexible cotton (fiber content may vary for different colors) Light fabric (4.5 oz/yd² (153 g/m²)) Tear away label Runs true to size 2T 4T 5T-6T Width, in 13 15 16 Length, in 16 18 19 Sleeve length, in 4.76 6 6 Technology & Inks Using Kornit 931DS high speed DTG printers with dual pallet set up. High quality four CMYK print heads and four white print heads. Always efficiently reaches optimum digital printing results.Quality ControlEvery order is manufactured according to clients preferred specification and passes through high quality assurance process before being shipped.PackagingShipped in self sealing poly mailers with high adhesive seal strip and UV protecting coating inside. Packages are tightly secured providing excellent protection during shipments. If the order is more than 5 items everything is shipped in cardboard box with products packed individually in plastic bags. Photos are for illustrative purposes only. Actual packaging may vary.