Jupe patineuse rose pour femmes de Deana a side view of a Pink Women's Skater Skirt by Deana
Jupe patineuse rose pour femmes de Deana $49.95 USD
Démarquez-vous de la foule avec cette jupe patineuse rose au design original d'Expressiffy's Deana. Notre jupe légère est confortable et deviendra certainement l'une de vos préférées de tous les temps. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Jupe grise à losanges de Deana front view of a model wearing a Grey Argyle Skirt by Deana
Jupe grise à losanges de Deana $49.95 USD
Vous ne trouverez cette jupe nulle part ailleurs. Cette jupe patineuse Grey Argyle conçue par Deana par Expressiffy vraiment unique est faite d'un tissu super doux qui s'étire pour s'adapter à votre corps et rebondit après le lavage. Inspiré par la liberté de créativité, il deviendra instantanément votre favori de tous les jours. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
-25% vendre
model wearing Plaid Deana Women's Skater Skirt model on a hillside wearing a Plaid Deana Women's Skater Skirt
Jupe patineuse à carreaux Deana pour femmes $54.99 USD $72.45 USD
Faites tourner les têtes avec cette jupe patineuse à carreaux originale Expressiffy conçue par Deana. Inspirée par la liberté de la créativité, elle est parfaite pour se démarquer n'importe où. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
-45% vendre
Jupe patineuse rose à carreaux pour femmes front view of a model in a Pink Plaid Women's Skater Skirt
Jupe patineuse rose à carreaux pour femmes $54.99 USD $99.00 USD
Vous ne trouverez cette jupe nulle part ailleurs. Cette jupe patineuse à carreaux rose conçue par Deana par Expressiffy vraiment unique est faite d'un tissu super doux qui s'étire pour s'adapter à votre corps et rebondit après le lavage. Inspiré par la liberté de créativité, il deviendra instantanément votre favori de tous les jours. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Jupe patineuse à carreaux rose et noire model wearing a Pink and Black Plaid Skater Skirt
Jupe patineuse à carreaux rose et noire $49.95 USD
Faites tourner les têtes avec cette jupe imprimée audacieuse Expressiiffy, la jupe patineuse rose et noire conçue par Deana, inspirée par la liberté de créativité, elle est parfaite pour se démarquer n'importe où. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Jupe patineuse écossaise rouge tartan model wearing a Tartan Red Plaid Skater Skirt
Jupe patineuse écossaise rouge tartan $49.95 USD
Faites tourner les têtes dans cette jupe imprimée audacieuse Expressiffy La jupe patineuse Tartan Red Plaid conçue par Deana, inspirée par la liberté de la créativité, est parfaite pour se démarquer n'importe où. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Jupe patineuse écossaise noire side view of black plaid skater skirt
Jupe patineuse écossaise noire $54.99 USD
Vous ne trouverez cette jupe nulle part ailleurs. Cette jupe patineuse vraiment unique conçue par Expressiffy Black Tartan Deana est faite d'un tissu super doux qui s'étire pour s'adapter à votre corps et rebondit après le lavage. Inspiré par la liberté de créativité, il deviendra instantanément votre favori de tous les jours. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Jupe patineuse verte et noire tartan A model wearing a Tartan Green and Black Skater Skirt
Jupe patineuse verte et noire tartan $49.95 USD
Démarquez-vous de la foule avec cette jupe patineuse originale d'Expressiffy Deana au motif tartan vert et noir. Notre jupe légère est confortable et deviendra certainement l'une de vos préférées de tous les temps 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
A woman wearing a pair of zebra leggings doing a tree pose Jambières Zèbre
Jambières Zèbre $48.99 USD
Avec leurs images nettes, leurs couleurs vives et leur toucher doux - notre expressif Nippes' Les leggings au design Deana s'adapteront à coup sûr à votre style de vie. Confortable et sportif. Idéal pour s'entraîner ou se détendre à la maison. Coupe ajustée 88 % daim brossé polyester / 12 % élasthanne Sans étiquette Couleur du fil blanc Fonctionne fidèlement à la taille   XS S M L XL 2XL Largeur à la taille, en 13.51 14.53 15.52 16.78 18.27 19.77 Longueur d'entrejambe, en 38.27 38.63 39.02 39.38 39.77 40.16  
Conception abstraite grise - Leggings décontractés pour femmes a model wearing Grey Abstract Design - Women's  Casual Leggings
Conception abstraite grise - Leggings décontractés pour femmes $48.95 USD
Si vous êtes à la recherche de leggings accrocheurs, ne cherchez pas plus loin. Nos leggings au design Deana d'Expressiffy repoussent les limites de la mode sans sacrifier le confort. Coupe ajustée 88 % daim brossé polyester / 12 % élasthanne Sans étiquette Couleur du fil blanc Fonctionne fidèlement à la taille XS S M L XL 2XL Largeur à la taille, en 14 15 16 17 19 20 Longueur d'entrejambe, en 39 39 40 40 40 41
Leggings pour femmes à imprimé de style bulgare Front view of a model wearing leggings with a Bulgarian style print
Leggings pour femmes à imprimé de style bulgare $48.95 USD
Si vous êtes à la recherche de leggings accrocheurs, ne cherchez pas plus loin. Nos leggings conçus par Expressiffy Deana repoussent les limites de la mode sans sacrifier le confort. Coupe ajustée 88 % daim brossé polyester / 12 % élasthanne Sans étiquette Couleur du fil blanc Fonctionne fidèlement à la taille XS S M L XL 2XL Largeur à la taille, en 14 15 16 17 19 20 Longueur d'entrejambe, en 39 39 40 40 40 41  
Leggings décontractés personnalisés à pois Deana pour femmes a model wearing Polka Dot Deana Custom Women's Casual Leggings
Leggings décontractés personnalisés à pois Deana pour femmes $48.95 USD
Nos leggings peuvent être portés où vous voulez ! Leggings d'entraînement pour la salle de sport - Collants de danse au studio - Leggings de sport pour femmes parfaits pour courir et faire du vélo ou simplement pour se détendre. Nos leggings décontractés au design Expressiffy Deana sont polyvalents et amusants. Coupe ajustée 88 % daim brossé polyester / 12 % élasthanne Sans étiquette Couleur du fil blanc Fonctionne fidèlement à la taille XS S M L XL 2XL Largeur à la taille, en 14 15 16 17 19 20 Longueur d'entrejambe, en 39 39 40 40 40 41  
Look tricoté - Jupe patineuse pour femmes - par Deana side view of a model wearing a Knitted Look- Women's Skater Skirt - by Deana
Look tricoté - Jupe patineuse pour femmes - par Deana $49.95 USD
Démarquez-vous de la foule avec cette jupe patineuse au look tricoté au design Deana d'Expressiffy. Notre jupe légère est confortable et deviendra certainement l'une de vos préférées de tous les temps. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16   Ajoutez l'accessoire parfait
A woman wearing Expressiffy's Exclusive Pink design leggings  side view of Exclusive Pink Design - Women's leggings
Design rose exclusif - Leggings décontractés pour femmes $48.95 USD
Avec leurs images nettes, leurs couleurs vives et leur toucher doux, nos leggings au design Expressiffy Deana s'adapteront à coup sûr à votre style de vie. Confortable et sportif. Idéal pour s'entraîner ou se détendre à la maison. Coupe ajustée 88 % daim brossé polyester / 12 % élasthanne Sans étiquette Couleur du fil blanc Fonctionne fidèlement à la taille XS S M L XL 2XL Largeur à la taille, en 14 15 16 17 19 20 Longueur d'entrejambe, en 39 39 40 40 40 41
Deana Design - Jupe patineuse pour femme model with a deana design skater skirt
Deana Design - Jupe patineuse pour femme $49.95 USD
Vous ne trouverez cette jupe nulle part ailleurs.  Cette jupe patineuse Expressiffy vraiment unique est faite d'un tissu super doux composé de 95 % de polyester et de 5 % d'élasthanne qui s'étire pour s'adapter à votre corps et rebondit après le lavage. Inspiré par la liberté de créativité, il deviendra instantanément votre favori de tous les jours. 100% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Robe orange dos nageur pour femme Model wearing a Women's Racerback Orange Dress
Robe orange dos nageur pour femme $49.95 USD
Féminine et élégante, mais une robe vraiment confortable. Notre design Expressiffy Deana Orange de haute qualité est une robe débardeur unique qui est attrayante sous tous les angles. Inspiré par la liberté de créativité, il deviendra instantanément votre favori de tous les temps. Une conception de Deana. Coupe sportive 100% Polyester Tissu moyen (6,0 oz/yd² (170 g/m²)) Sans étiquette Fonctionne fidèlement à la taille XS S M L XL 2XL Largeur (à l'ourlet inférieur), en 38 40 42 44 46 48 Largeur (à la poitrine), en 30 32 34 36 38 40 Longueur (HSP avant), en 32 33 33.5 34 34.5 35  
Dame en robe rouge à dos nageur pour femmes Model wearing Lady in Red Women's  Racerback Dress
Dame en robe rouge à dos nageur pour femmes $49.95 USD
Une création Deana. Robe féminine et élégante, mais très confortable. Cette robe débardeur unique d'Expressiffy de haute qualité est attrayante sous tous les angles. Inspiré par la liberté de créativité, il deviendra instantanément votre favori de tous les temps. Coupe sportive 100% Polyester Tissu moyen (6,0 oz/yd² (170 g/m²)) Sans étiquette Fonctionne fidèlement à la taille XS S M L XL 2XL Largeur (à l'ourlet inférieur), en 38 40 42 44 46 48 Largeur (à la poitrine), en 30 32 34 36 38 40 Longueur (HSP avant), en 32 33 33.5 34 34.5 35  
Robe dos nageur Deana pour femmes model in an original  Deana Racerback dress
Robe dos nageur Deana pour femmes $54.99 USD
Vous cherchez une robe confortable et douce ? Alors ne cherchez pas plus loin que notre robe à dos nageur Expressiffy Deana de haute qualité. Inspiré par la liberté de créativité, il est parfait pour se démarquer n'importe où. Coupe sportive 100% Polyester Tissu moyen (6,0 oz/yd² (170 g/m²)) Sans étiquette Fonctionne fidèlement à la taille  XS S M L XL 2XL Largeur (à l'ourlet inférieur), en 38 40 42 44 46 48 Largeur (à la poitrine), en 30 32 34 36 38 40 Longueur (HSP avant), en 32 33 33.5 34 34.5 35  
model wearing a Shades of Pink and Orange Women's Skater Skirt by Deana back view of a Shades of Pink and Orange Women's Skater Skirt by Deana
Jupe patineuse pour femmes nuances de rose et d'orange de Deana $49.95 USD
Faites tourner les têtes avec cette jupe imprimée audacieuse, la jupe patineuse originale d'Expressiffy conçue par Deana. Inspirée par la liberté de la créativité, elle est parfaite pour se démarquer n'importe où. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Robe dos nageur de Deana Model wearing Racerback Dress by Deana
Robe dos nageur de Deana $49.95 USD
Vous cherchez une robe confortable et douce ? Alors ne cherchez pas plus loin que notre robe à dos nageur Expressiffy Deana Design de haute qualité. Inspiré par la liberté de créativité, il est parfait pour se démarquer n'importe où Coupe sportive 100% Polyester Tissu moyen (6,0 oz/yd² (170 g/m²)) Sans étiquette Fonctionne fidèlement à la taille  XS S M L XL 2XL Largeur (à l'ourlet inférieur), en 38 40 42 44 46 48 Largeur (à la poitrine), en 30 32 34 36 38 40 Longueur (HSP avant), en 32 33 33.5 34 34.5 35  
Jupe crayon unique pour femmes de Deana a model wearing a Unique Women's Pencil Skirt by Deana
Jupe crayon unique pour femmes de Deana $35.95 USD
Vous cherchez une jupe confortable et douce ? Alors ne cherchez pas plus loin que notre jupe crayon Deana Design originale Expressiffy de haute qualité qui est coupée près du corps. Inspiré par la liberté de créativité, il est parfait pour se démarquer n'importe où. 95% polyester 5% élasthanne Coupe taille moyenne Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Tour de taille, en 24 26 38 30.5 33.5 36.5 Couture extérieure (sans ceinture), en 18.75 19 19.25 19.50 19.75 20  
Jupe patineuse marron et noire Deana pour femmes Expressiffy's deana brown and black skater skirt
Jupe patineuse marron et noire Deana pour femmes $49.95 USD
Démarquez-vous de la foule avec cette jupe patineuse Bright Stripes au design original Expressiffy Deana. Notre jupe légère est confortable et deviendra certainement l'une de vos préférées de tous les temps. 95% polyester 5% élasthanne Coupe polyvalente Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Taille (pouces 26 28 30 32 36 38 Couture extérieure (sans ceinture), pouces 15 15 15 16 16 16  
Robe dos nageur femme Deana noir fleur blanche front view of white flowers on a black dress
Robe dos nageur femme Deana noir fleur blanche $49.95 USD
Démarquez-vous de la foule dans cet Expressiffy Robe dos nageur Deana originale Black White Flower. Inspiré par la liberté de créativité, il est parfait pour se démarquer n'importe où. Coupe sportive 100% Polyester Tissu moyen (6,0 oz/yd² (170 g/m²)) Sans étiquette Fonctionne fidèlement à la taille XS S M L XL 2XL Largeur (à l'ourlet inférieur), en 38 40 42 44 46 48 Largeur (à la poitrine), en 30 32 34 36 38 40 Longueur (HSP avant), en 32 33 33.5 34 34.5 35  
Jupe crayon rouge pour femmes de Deana a model wearing a Women's Red Pencil Skirt by Deana
Jupe crayon rouge pour femmes de Deana $35.95 USD
Faites tourner les têtes avec cette jupe imprimée audacieuse d'Expressiffy, la jupe crayon Deana Red originale qui offre un confort extensible complété par une coupe flatteuse. Inspiré par la liberté de créativité, il est parfait pour se démarquer n'importe où 95% polyester 5% élasthanne Coupe taille moyenne Imprimé sur l'étiquette d'entretien XS S M L XL 2XL Tour de taille, en 24 26 38 30.5 33.5 36.5 Couture extérieure (sans ceinture), en 18.75 19 19.25 19.50 19.75 20  
weekend bag with unique print original print design on a tote bag
Sac de week-end Deana $49.95 USD
Notre fourre-tout surdimensionné Weekender est parfait pour votre week-end à la plage ou en ville. Le sac à large ouverture et durable contient une quantité généreuse d'objets personnels et est facilement tenu par ses poignées en corde épaisse.Un match parfait avec la jupe patineuse de Deana. 100% polyester filé T-bas Doublure laminée 24x13 Longueur, en 25 Largeur, en 13 Profondeur, en 6 Hauteur de la poignée, en 12
Swirls of Black and Grey Deana Series Robe dos nageur pour femmes model wearing a Swirls of Black and Grey Deana Series Women's Racerback Dress
Swirls of Black and Grey Deana Series Robe dos nageur pour femmes $49.95 USD
Démarquez-vous de la foule avec cette robe originale à dos nageur Expressiffy Deana Swirls of Black and Grey. Inspiré par la liberté de créativité, il est parfait pour se démarquer n'importe où. Coupe sportive 100% Polyester Tissu moyen (6,0 oz/yd² (170 g/m²)) Sans étiquette Fonctionne fidèlement à la taille XS S M L XL 2XL Largeur (à l'ourlet inférieur), en 38 40 42 44 46 48 Largeur (à la poitrine), en 30 32 34 36 38 40 Longueur (HSP avant), en 32 33 33.5 34 34.5 35  
Robe à dos nageur pour femme Lovely Swirl model wearing a Lovely Swirl Women's Racerback Dress
Robe à dos nageur pour femme Lovely Swirl $49.95 USD
Faites tourner les têtes avec cette robe à dos nageur Deana Lovely Swirl imprimée audacieuse d'Expressiffy, inspirée par la liberté de la créativité, elle sera certainement votre robe préférée de tous les temps. Coupe sportive 100% Polyester Tissu moyen (6,0 oz/yd² (170 g/m²)) Sans étiquette Fonctionne fidèlement à la taille XS S M L XL 2XL Largeur (à l'ourlet inférieur), en 38 40 42 44 46 48 Largeur (à la poitrine), en 30 32 34 36 38 40 Longueur (HSP avant), en 32 33 33.5 34 34.5 35  
Robe dos nageur noire et blanche à pois pour femme woman wearing a black and white polka dot racerback dress
Robe dos nageur noire et blanche à pois pour femme $54.99 USD
Livraison gratuite aux États-Unis Vous cherchez une robe confortable et douce ? Alors ne cherchez pas plus loin que notre robe à dos nageur à pois noir et blanc de haute qualité Expressiffy Deana. Inspiré par la liberté de créativité, il est parfait pour se démarquer n'importe où Coupe sportive 100% Polyester Tissu moyen (6,0 oz/yd² (170 g/m²)) Sans étiquette Fonctionne fidèlement à la taille  XS S M L XL 2XL Largeur (à l'ourlet inférieur), en 38 40 42 44 46 48 Largeur (à la poitrine), en 30 32 34 36 38 40 Longueur (HSP avant), en 32 33 33.5 34 34.5 35   Ajouter des accessoires assortis

Skirts Pink Women's Skater Skirt by Deana a side view of a Pink Women's Skater Skirt by Deana
Pink Women's Skater Skirt by Deana $47.95 USD
Stand out from the crowd in this original Expressiffy's Deana design Pink skater skirt.  Our lightweight skirt is comfortable and will definitely become one of your all time favorites. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Shirts & Tops Grey Argyle Skirt by Deana front view of a model wearing a Grey Argyle Skirt by Deana
Grey Argyle Skirt by Deana $47.95 USD
You won't find this skirt anywhere else. This truly unique Expressiffy's Deana designed Grey Argyle skater skirt is made of a super soft fabric that stretches to fit your body and bounces back after washing. Inspired by the freedom of creativity, it will instantly become your everyday favorite. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
-26% sale
model wearing Plaid Deana Women's Skater Skirt model on a hillside wearing a Plaid Deana Women's Skater Skirt
Plaid Deana Women's Skater Skirt $53.95 USD $72.45 USD
Turn heads in this bold Expressiffy original Deana designed Plaid skater skirt that Inspired by the freedom of creativity, it's perfect for standing out anywhere. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
-46% sale
Skirts Pink Plaid Women's Skater Skirt front view of a model in a Pink Plaid Women's Skater Skirt
Pink Plaid Women's Skater Skirt $53.95 USD $99.00 USD
You won't find this skirt anywhere else. This truly unique Expressiffy's Deana designed Pink Plaid skater skirt is made of a super soft fabric that stretches to fit your body and bounces back after washing. Inspired by the freedom of creativity, it will instantly become your everyday favorite. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Skirts Pink and Black Plaid Skater Skirt model wearing a Pink and Black Plaid Skater Skirt
Pink and Black Plaid Skater Skirt $47.95 USD
Turn heads in this bold printed skirt Expressiiffy original Deana designed Pink and Black skater skirt that Inspired by the freedom of creativity, it's perfect for standing out anywhere. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Skirts Tartan Red Plaid Skater Skirt model wearing a Tartan Red Plaid Skater Skirt
Tartan Red Plaid Skater Skirt $47.95 USD
Turn heads in this bold printed skirt Expressiffy original Deana designed Tartan Red Plaid skater skirt that Inspired by the freedom of creativity, it's perfect for standing out anywhere. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Skirts Black Tartan Skater Skirt side view of black plaid skater skirt
Black Tartan Skater Skirt $53.95 USD
You won't find this skirt anywhere else. This truly unique Expressiffy Black Tartan Deana designed skater skirt is made of a super soft fabric that stretches to fit your body and bounces back after washing. Inspired by the freedom of creativity, it will instantly become your everyday favorite. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Skirts Tartan Green and Black Skater Skirt A model wearing a Tartan Green and Black Skater Skirt
Tartan Green and Black Skater Skirt $47.95 USD
Stand out from the crowd in this original Expressiffy Deana design Tartan Green and Black skater skirt.  Our lightweight skirt is comfortable and will definitely become one of your all time favorites 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
A woman wearing a pair of zebra leggings doing a tree pose Dresses White Seams / M Zebra Leggings
Zebra Leggings $47.95 USD
With their crisp imagery, vibrant colors and a soft touch – our Expressive Duds' Deana design leggings are sure to fit your lifestyle. Comfortable and sporty. Perfect for working out or relaxing around the house. Skinny fit 88% Polyester brushed suede / 12% Spandex Tagless White thread color Runs true to size   XS S M L XL 2XL Width at waist, in 13.51 14.53 15.52 16.78 18.27 19.77 Outseam length, in 38.27 38.63 39.02 39.38 39.77 40.16  
Skirts Grey Abstract Design - Women's  Casual Leggings a model wearing Grey Abstract Design - Women's  Casual Leggings
Grey Abstract Design - Women's Casual Leggings $47.95 USD
If you’re in search of eye-catching leggings, look no further. Our Expressiffy's Deana design leggings push the fashion envelope without sacrificing comfort. Skinny fit 88% Polyester brushed suede / 12% Spandex Tagless White thread color Runs true to size XS S M L XL 2XL Width at waist, in 14 15 16 17 19 20 Outseam length, in 39 39 40 40 40 41
Leggings Bulgarian Style Print Women's Leggings Front view of a model wearing leggings with a Bulgarian style print
Bulgarian Style Print Women's Leggings $47.95 USD
If you’re in search of eye-catching leggings, look no further. Our Expressiffy Deana designed leggings push the fashion envelope without sacrificing comfort. Skinny fit 88% Polyester brushed suede / 12% Spandex Tagless White thread color Runs true to size XS S M L XL 2XL Width at waist, in 14 15 16 17 19 20 Outseam length, in 39 39 40 40 40 41  
Leggings Polka Dot Deana Custom Women's Casual Leggings a model wearing Polka Dot Deana Custom Women's Casual Leggings
Polka Dot Deana Custom Women's Casual Leggings $47.95 USD
Our leggings can be worn anywhere you want! Workout leggings for the gym -Dance tights at the studio - women athletic leggings perfect for running and biking or just relaxing. Our Expressiffy Deana design casual wear leggings are versatile and fun. Skinny fit 88% Polyester brushed suede / 12% Spandex Tagless White thread color Runs true to size XS S M L XL 2XL Width at waist, in 14 15 16 17 19 20 Outseam length, in 39 39 40 40 40 41  
Skirts Knitted Look- Women's Skater Skirt - by Deana side view of a model wearing a Knitted Look- Women's Skater Skirt - by Deana
Knitted Look- Women's Skater Skirt - by Deana $47.95 USD
Stand out from the crowd in this original Expressiffy's Deana design Knitted Look skater skirt.  Our lightweight skirt is comfortable and will definitely become one of your all time favorites. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16   Add the perfect accessory
A woman wearing Expressiffy's Exclusive Pink design leggings  side view of Exclusive Pink Design - Women's leggings
Exclusive Pink Design - Women's Casual Leggings $47.95 USD
With their crisp imagery, vibrant colors and a soft touch – our Expressiffy Deana design leggings are sure to fit your lifestyle. Comfortable and sporty. Perfect for working out ,or relaxing around the house.. Skinny fit 88% Polyester brushed suede / 12% Spandex Tagless White thread color Runs true to size XS S M L XL 2XL Width at waist, in 14 15 16 17 19 20 Outseam length, in 39 39 40 40 40 41
Skirts Deana Design - Women's Skater Skirt model with a deana design skater skirt
Deana Design - Women's Skater Skirt $47.95 USD
You won't find this skirt anywhere else.  This truly unique Expressiffy skater skirt is made of a super soft fabric composed of 95% polyester and 5 % spandex that stretches to fit your body and bounces back after washing. Inspired by the freedom of creativity, it will instantly become your everyday favorite. 100% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Dresses Women's Racerback Orange Dress Model wearing a Women's Racerback Orange Dress
Women's Racerback Orange Dress $47.95 USD
Feminine and stylish, yet a really comfortable dress. Our high quality Expressiffy Deana Orange design is a unique tank dress that is appealing from every angle. Inspired by the freedom of creativity, it will instantly become your all time favorite. A Deana design. Sporty fit 100% Polyester Medium fabric (6.0 oz/yd² (170 g/m²)) Tagless Runs true to size XS S M L XL 2XL Width (at bottom hem), in 38 40 42 44 46 48 Width (at chest), in 30 32 34 36 38 40 Length (front HSP), in 32 33 33.5 34 34.5 35  
Dresses Lady in Red Women's  Racerback Dress Model wearing Lady in Red Women's  Racerback Dress
Lady in Red Women's Racerback Dress $47.95 USD
A Deana creation. Feminine and stylish, yet really comfortable dress. This high quality Expressiffy's unique tank dress is appealing from every angle. Inspired by the freedom of creativity, it will instantly become your all time favorite. Sporty fit 100% Polyester Medium fabric (6.0 oz/yd² (170 g/m²)) Tagless Runs true to size XS S M L XL 2XL Width (at bottom hem), in 38 40 42 44 46 48 Width (at chest), in 30 32 34 36 38 40 Length (front HSP), in 32 33 33.5 34 34.5 35  
Dresses Deana Women's Racerback Dress model in an original  Deana Racerback dress
Deana Women's Racerback Dress $53.95 USD
Are you looking for a comfortable and soft dress?  Then look no further than our high quality Expressiffy Deana Designed racerback dress. Inspired by the freedom of creativity, it's perfect for standing out anywhere. Sporty fit 100% Polyester Medium fabric (6.0 oz/yd² (170 g/m²)) Tagless Runs true to size  XS S M L XL 2XL Width (at bottom hem), in 38 40 42 44 46 48 Width (at chest), in 30 32 34 36 38 40 Length (front HSP), in 32 33 33.5 34 34.5 35  
model wearing a Shades of Pink and Orange Women's Skater Skirt by Deana back view of a Shades of Pink and Orange Women's Skater Skirt by Deana
Shades of Pink and Orange Women's Skater Skirt by Deana $47.95 USD
Turn heads in this bold printed skirt Expressiffy original Deana designed skater skirt that Inspired by the freedom of creativity, it's perfect for standing out anywhere. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Dresses Racerback Dress by Deana Model wearing Racerback Dress by Deana
Racerback Dress by Deana $47.95 USD
Are you looking for a comfortable and soft dress?  Then look no further than our high quality Expressiffy Deana Design racerback dress. Inspired by the freedom of creativity, it's perfect for standing out anywhere Sporty fit 100% Polyester Medium fabric (6.0 oz/yd² (170 g/m²)) Tagless Runs true to size  XS S M L XL 2XL Width (at bottom hem), in 38 40 42 44 46 48 Width (at chest), in 30 32 34 36 38 40 Length (front HSP), in 32 33 33.5 34 34.5 35  
Skirts and Dresses Unique Women's Pencil Skirt by Deana a model wearing a Unique Women's Pencil Skirt by Deana
Unique Women's Pencil Skirt by Deana $35.95 USD
Are you looking for a comfortable and soft skirt?  Then look no further than our high quality Expressiffy original Deana Design pencil skirt that is cut close to the body. Inspired by the freedom of creativity, it's perfect for standing out anywhere. 95% Polyester 5% Spandex Mid waist fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist width, in 24 26 38 30.5 33.5 36.5 Outseam (w/o waistband), in 18.75 19 19.25 19.50 19.75 20  
Skirts Brown and Black Deana Women's Skater Skirt Expressiffy's deana brown and black skater skirt
Brown and Black Deana Women's Skater Skirt $47.95 USD
Stand out from the crowd in this original Expressiffy Deana design Bright Stripes skater skirt.  Our lightweight skirt is comfortable and will definitely become one of your all time favorites. 95% Polyester 5% Spandex Versatile fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist inches 26 28 30 32 36 38 Outseam (w/o waistband), inches 15 15 15 16 16 16  
Dresses Black White flower Deana Women's Racerback Dress front view of white flowers on a black dress
Black White flower Deana Women's Racerback Dress $47.95 USD
Stand out from the crowd in this Expressiffy Deana original Black White Flower racerback dress. Inspired by the freedom of creativity, it's perfect for standing out anywhere. Sporty fit 100% Polyester Medium fabric (6.0 oz/yd² (170 g/m²)) Tagless Runs true to size XS S M L XL 2XL Width (at bottom hem), in 38 40 42 44 46 48 Width (at chest), in 30 32 34 36 38 40 Length (front HSP), in 32 33 33.5 34 34.5 35  
Skirts Women's Red Pencil Skirt by Deana a model wearing a Women's Red Pencil Skirt by Deana
Women's Red Pencil Skirt by Deana $35.95 USD
Turn heads in this bold printed skirt Expressiffy original Deana Red pencil skirt that offers stretchy comfort complemented by a form-flattering fit. Inspired by the freedom of creativity, it's perfect for standing out anywhere 95% Polyester 5% Spandex Mid waist fit Printed on care label XS S M L XL 2XL Waist width, in 24 26 38 30.5 33.5 36.5 Outseam (w/o waistband), in 18.75 19 19.25 19.50 19.75 20  
weekend bag with unique print original print design on a tote bag
Deana Weekender Bag $47.95 USD
Our oversized Weekender Tote is perfect for your weekend at the beach or in town. The wide-mouthed, durable bag holds a generous amount of personal items and is easily held by its thick rope handles.A perfect match with Deana's Skater Skirt. 100% Spun Polyester T-bottom Laminated lining 24x13 Length, in 25 Width, in 13 Depth, in 6 Handle height, in 12
Shirts & Tops Swirls of Black and Grey Deana Series Women's Racerback Dress model wearing a Swirls of Black and Grey Deana Series Women's Racerback Dress
Swirls of Black and Grey Deana Series Women's Racerback Dress $47.95 USD
Stand out from the crowd in this Expressiffy Deana Swirls of Black and Grey original racerback dress. Inspired by the freedom of creativity, it's perfect for standing out anywhere. Sporty fit 100% Polyester Medium fabric (6.0 oz/yd² (170 g/m²)) Tagless Runs true to size XS S M L XL 2XL Width (at bottom hem), in 38 40 42 44 46 48 Width (at chest), in 30 32 34 36 38 40 Length (front HSP), in 32 33 33.5 34 34.5 35  
Dresses Lovely Swirl Women's Racerback Dress model wearing a Lovely Swirl Women's Racerback Dress
Lovely Swirl Women's Racerback Dress $47.95 USD
Turn heads in this bold printed Expressiffy's original Deana Lovely Swirl racerback dress that was inspired by the freedom of creativity, it's sure to be your all time favorite dress. Sporty fit 100% Polyester Medium fabric (6.0 oz/yd² (170 g/m²)) Tagless Runs true to size XS S M L XL 2XL Width (at bottom hem), in 38 40 42 44 46 48 Width (at chest), in 30 32 34 36 38 40 Length (front HSP), in 32 33 33.5 34 34.5 35  
Dresses Black and White Polka Dot Women's Racerback Dress woman wearing a black and white polka dot racerback dress
Black and White Polka Dot Women's Racerback Dress $53.95 USD
Free US Shipping Are you looking for a comfortable and soft dress?  Then look no further than our high quality Expressiffy Deana Designed Black and White Polka Dot Racerback dress. Inspired by the freedom of creativity, it's perfect for standing out anywhere Sporty fit 100% Polyester Medium fabric (6.0 oz/yd² (170 g/m²)) Tagless Runs true to size  XS S M L XL 2XL Width (at bottom hem), in 38 40 42 44 46 48 Width (at chest), in 30 32 34 36 38 40 Length (front HSP), in 32 33 33.5 34 34.5 35   Add Matching Accessories