Expressiffy's personalized sequin pillow with a family photo
Oreillers à paillettes personnalisés de $29.95 USD
LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Mettez votre propre design unique sur Expressiffy Oreiller à paillettes personnalisé Créez un produit personnalisé rapidement et facilement pour télécharger votre photo ou votre design préféré, ajoutez votre texte choisissez la couleur et la police de votre texte  Brossez votre main vers le haut ou vers le bas pour changer l'image !  L'arrière de l'oreiller est un feutre blanc doux Cette taie d'oreiller peut être utilisée comme coussin, jouet ou décoration pour une chambre, une voiture ou même votre bureau. Fait un grand cadeau pour des enfants et des adultes de même ! Achetez avec ou sans insert - vous pouvez fournir votre propre insert de 16 "x 16" Le brossage des doigts sur le sequin révèle l'image cachée ! Fait un excellent unique en son genre personnalisé cadeau!   *** Veuillez noter que les images doivent avoir une résolution d'au moins 1500 * 1500 pour être acceptées par le système. Une image en résolution inférieure ne s'imprimera pas bien sur l'oreiller et sera rejetée par notre système. ***  A propos du tissu :  L'étui est fabriqué à partir de paillettes réversibles de haute qualité.   Chaque taie d'oreiller a une fermeture à glissière dissimulée qui peut être facilement retirée et nettoyée. Impression de haute qualité utilisant l'impression UV avancée Bien que votre housse puisse être lavée dans une machine à faible essorage, nous vous recommandons de nettoyer les taches pour garder votre oreiller à son meilleur ! Des mesures 16" * 16" / 40 * 40 cm  Veuillez noter : Le délai de livraison typique est de 10 à 15 jours ouvrables, mais vous pouvez recevoir votre article plus tôt  
a photo of a girl hugging a dog on a custom body pillow
Oreiller de corps personnalisé avec insert de $139.95 USD
LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Créez un incroyable Oreiller de corps personnalisé avec n'importe quelle image ou conception que vous voulez. Notre produit personnalisé est fAST et facile à créer simplement téléchargez simplement votre photo ou votre design préféré, ajoutez votre texte choisissez la couleur et la police de votre texte Notre oreiller de corps personnalisé est parfait pour les dormeurs sur le côté qui ont besoin de quelque chose à quoi s'accrocher, ou pour quelqu'un qui veut juste un peu plus de soutien et de confort.  Insert inclus  Fait un grand cadeau personnalisé pour les enfants et les adultes ! La description:  Disponible en 100 % polaire corail ou 100 % polyester Bourré de 100% polyester  Livré pré-farci et prêt à être offert en cadeau Mesure 20 "x 54"  Instructions de lavage :  pour la taie d'oreiller  Lavage en machine séparément à l'eau froide - Cycle délicat - Détergent doux Ne pas javelliser Séchage à basse température ; Insert = nettoyage localisé / nettoyage à sec uniquement  Temps de production moyen : 3 à 6 jours ouvrables Expédie de Caroline du Nord, États-Unis
Personalized linen pillow with family pictures customized linen pillow without picture
Oreiller en lin personnalisé $39.95 USD
LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Créez un incroyable Linge personnalisé Oreiller  avec n'importe quelle image que vous voulez. Ce produit personnalisé est 100% fait sur commande Rapide et facile à créer, téléchargez simplement votre photo ou votre design et ajoutez votre texte et votre police Cette taie d'oreiller peut être utilisée comme coussin, décor pour une chambre, une voiture ou même votre bureau. Insert inclus - prêt pour offrir en cadeau Fait un grand cadeau personnalisé pour les enfants et les adultes !   A propos du tissu :  Linge de haute qualité Chaque taie d'oreiller a une fermeture à glissière dissimulée qui peut être facilement retirée et nettoyée Imprimé sur 1 côté Alors que votre taie d'oreiller peut être lavée en machine sur un réglage doux et séchée à l'air libre Taille: 16" * 16" / 35cm * 40cm Insert d'oreiller en lin personnalisé inclus ! Prêt à offrir en cadeau !   Remarque : Le délai de livraison typique est de 10 à 15 jours ouvrés, cependant, vous pouvez recevoir votre article plus tôt.     
Personalized Dog Bed corner view of Personalized Dog Bed
Lit pour chien personnalisé de $75.95 USD
 LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Vous voulez garder votre chien loin de vos meubles, puis donnez le sien à votre bébé à fourrure Lit pour chien personnalisé. Créez votre propre lit pour chien personnalisé rapidement et facilement. Sélectionnez simplement l'un des motifs "woof", ajoutez votre texte et le tour est joué. Votre chien ou chat dormira confortablement sur le lit pour chien Expressiffy   C'est le lit parfait pour votre meilleur ami ! Fait un excellent cadeau personnalisé pour l'amant de chien dans votre vie ! Des détails Zone d'impression 100 % polyester Dessous 100 % coton Six motifs Woof au choix Fermeture éclair Insert de maintien de forme Pour une utilisation en intérieur uniquement  Tableau des tailles   28" × 18" 40" × 30" 50" × 40" Largeur, en 17.99 30.00 40.00 Longueur, en 27.99 40.00 50.00   Temps de production moyen : 3 à 6 jours ouvrables Expédie de Caroline du Nord, États-Unis
Custom Indoor Photo Pillow
Oreiller photo d'intérieur personnalisé de $34.95 USD
LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Créez un incroyable Oreiller photo d'intérieur personnalisé avec n'importe quelle image que vous voulez. Ce produit personnalisé est 100% fait sur commande Rapide et facile à créer, téléchargez simplement votre photo ou votre design et ajoutez votre texte et votre police Cette taie d'oreiller peut être utilisée comme coussin, décor pour une chambre, une voiture ou même votre bureau. Insert inclus - prêt pour offrir en cadeau Fait un grand cadeau personnalisé pour les enfants et les adultes ! Insert d'oreiller en lin personnalisé inclus ! Prêt à offrir en cadeau !    La description: Types de matériaux : Polyester filé Poly sergé Faux lin Faux daim Sergé de coton Chaque taie d'oreiller a une fermeture à glissière dissimulée qui peut être facilement retirée et nettoyée Imprimé sur 1 côté Alors que votre taie d'oreiller peut être lavée en machine sur un réglage doux et séchée à l'air libre Tailles disponibles: 14" x 14" 16" x 16" 18" x 18" 20" x 20" 26" x 26" Temps de production 1-3 jours Expédie de Caroline du Nord, États-Unis 
Customized sequin unicorn pillow on a couch
Oreiller personnalisé à sequins licorne $39.95 USD
LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Concevez le vôtre  Expressiffy Oreiller personnalisé à sequins licorne Choisissez rapidement et facilement votre licorne préférée, ajoutez votre texte, choisissez la couleur et la police de votre texte  Brossez votre main vers le haut ou vers le bas pour changer l'image !  L'arrière de l'oreiller est un feutre blanc doux Ce produit personnalisé peut être utilisé comme coussin, jouet ou décoration pour une chambre, une voiture ou même votre bureau. Fait un grand cadeau pour des enfants et des adultes de même ! Fait un excellent unique en son genre personnalisé cadeau! *** Livré avec insert et prêt à offrir ***  A propos du tissu :  L'étui est fabriqué à partir de paillettes réversibles de haute qualité.   Chaque taie d'oreiller a une fermeture à glissière dissimulée qui peut être facilement retirée et nettoyée. Impression de haute qualité utilisant l'impression UV avancée Bien que votre housse puisse être lavée dans une machine à faible essorage, nous vous recommandons de nettoyer les taches pour garder votre oreiller à son meilleur ! Des mesures 16" * 16" / 40 * 40 cm  Veuillez noter : Le délai de livraison typique est de 10 à 15 jours ouvrables, mais vous pouvez recevoir votre article plus tôt
Oreiller sirène réversible à sequins réversibles
Oreiller sirène réversible à sequins réversibles $44.95 USD
LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Mettez votre propre design unique sur Expressiffy Double face réversible Oreiller à paillettes personnalisé Téléchargez rapidement et facilement votre photo ou votre design préféré, ajoutez votre texte, choisissez la couleur et la police de votre texte  Le dos et le devant de l'oreiller sont en paillettes réversibles Chaque face de ce produit personnalisé a une image différente Brossez votre main vers le haut ou vers le bas pour changer l'image !  L'arrière de l'oreiller est un feutre blanc doux Cette taie d'oreiller peut être utilisée comme coussin, jouet ou décoration pour une chambre, une voiture ou même votre bureau. Fait un grand cadeau pour des enfants et des adultes de même ! Le brossage des doigts sur le sequin révèle l'image cachée ! Fait un excellent unique en son genre personnalisé cadeau!  *** Veuillez noter que les images doivent avoir une résolution d'au moins 1500 * 1500 pour être acceptées par le système. Une image en résolution inférieure ne s'imprimera pas bien sur l'oreiller et sera rejetée par notre système. ***    A propos du tissu :  L'étui est fabriqué à partir de paillettes réversibles de haute qualité.   Chaque taie d'oreiller a une fermeture à glissière dissimulée qui peut être facilement retirée et nettoyée. Impression de haute qualité utilisant l'impression UV avancée Bien que votre housse puisse être lavée dans une machine à faible essorage, nous vous recommandons de nettoyer les taches pour garder votre oreiller à son meilleur ! Taille: 16" par 16" (40cm x 40cm)   Remarque : Le délai de livraison typique est de 10 à 15 jours ouvrés, cependant, vous pouvez recevoir votre article plus tôt.   
Oreiller de sirène à paillettes personnalisé (doubles images !)
Oreiller de sirène à paillettes personnalisé (doubles images !) de $29.95 USD
LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Mettez votre propre design unique sur Expressiffy Oreiller de sirène à paillettes personnalisé Rapide et facile pour créer un produit personnalisé téléchargez simplement votre photo ou votre design préféré, ajoutez votre texte choisissez la couleur et la police de votre texte  Brossez votre main vers le haut ou vers le bas pour changer l'image ! Les paillettes changent en fonction des 2 images que vous téléchargez ! L'arrière de l'oreiller est un feutre blanc doux Cette taie d'oreiller peut être utilisée comme coussin, jouet ou décoration pour une chambre, une voiture ou même votre bureau. Fait un grand cadeau pour des enfants et des adultes de même ! Achetez avec ou sans insert - vous pouvez fournir votre propre insert 16" * 16" Le brossage des doigts sur le sequin révèle l'image cachée ! Fait un excellent unique en son genre magique personnalisé cadeau! *** Veuillez noter que les images doivent avoir une résolution d'au moins 1500 * 1500 pour être acceptées par le système. Une image en résolution inférieure ne s'imprimera pas bien sur l'oreiller et sera rejetée par notre système. ***  A propos du tissu :  L'étui est fabriqué à partir de paillettes réversibles de haute qualité.   Chaque taie d'oreiller a une fermeture à glissière dissimulée qui peut être facilement retirée et nettoyée. Impression de haute qualité utilisant l'impression UV avancée Bien que votre housse puisse être lavée dans une machine à faible essorage, nous vous recommandons de nettoyer les taches pour garder votre oreiller à son meilleur ! Des mesures 16" * 16" / 40 * 40 cm  Remarque : Le délai de livraison typique est de 10 à 15 jours ouvrés, cependant, vous pouvez recevoir votre article plus tôt.   
Personalized Expressiffy Pet Pillow
Oreiller et insert en lin Pet Portrait $39.95 USD
LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Créez un incroyable Linge personnalisé Oreiller de portrait d'animal de compagnie  avec n'importe quelle photo de votre animal de compagnie que vous voulez. Ce produit personnalisé est 100% fait sur commande Cette taie d'oreiller peut être utilisée comme coussin, décor pour une chambre, une voiture ou même votre bureau. Insert inclus - prêt pour offrir en cadeau Fait un grand cadeau personnalisé pour les enfants et les adultes ! A propos du tissu :  Linge de haute qualité Chaque taie d'oreiller a une fermeture à glissière dissimulée qui peut être facilement retirée et nettoyée Imprimé sur 1 côté Alors que votre taie d'oreiller peut être lavée en machine sur un réglage doux et séchée à l'air libre Taille: 16" * 16" / 35cm * 40cm Insert d'oreiller en lin personnalisé inclus ! Prêt à offrir en cadeau ! Remarque : Le délai de livraison typique est de 10 à 15 jours ouvrés, cependant, vous pouvez recevoir votre article plus tôt.     
Expressiffy personalized sequin pet pillow
Oreiller et insert à sequins réversibles Pet Portrait $39.95 USD
LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Mettez votre propre design unique sur Expressiffy Oreiller à sequins personnalisé pour portrait d'animal de compagnie Rapide et facile pour créer un produit personnalisé, téléchargez simplement votre photo ou votre design préféré, ajoutez votre texte, choisissez la couleur et la police de votre texte.  Brossez votre main vers le haut ou vers le bas pour changer l'image !  L'arrière de l'oreiller est un feutre blanc doux Cette taie d'oreiller peut être utilisée comme coussin, jouet ou décoration pour une chambre, une voiture ou même votre bureau. Insert inclus - prêt pour offrir en cadeau Fait un excellent unique en son genre personnalisé magique cadeau! *** Les images doivent avoir une résolution d'au moins 800 * 800 pour être acceptées. Les images en résolution inférieure ne s'imprimeront pas bien sur l'oreiller et seront rejetées. ****  A propos du tissu :  L'étui est fabriqué à partir de paillettes réversibles de haute qualité.   Chaque taie d'oreiller a une fermeture à glissière dissimulée qui peut être facilement retirée et nettoyée. Impression de haute qualité utilisant l'impression UV avancée Bien que votre housse puisse être lavée dans une machine à faible essorage, nous vous recommandons de nettoyer les taches pour garder votre oreiller à son meilleur ! Des mesures 16" * 16" / 40 * 40 cm  Remarque : Le délai de livraison typique est de 10 à 15 jours ouvrés, cependant, vous pouvez recevoir votre article plus tôt.

Expressiffy's personalized sequin pillow with a family photo
Custom Sequin Pillows from $29.95 USD
FREE US SHIPPING Put your own unique design on Expressiffy’s Custom Sequin Pillow Create a custom product fast and easy to upload your favorite photo or design, add your text choose your text color and font  Brush your hand up or down to change the image!  Back side of the pillow is a soft white felt This pillow case can be used as cushions, toy or decor for a room, car, or even your office. Makes a great gift for children and adults alike! Buy with or without an insert - you may supply your own 16"x 16" insert Brushing your fingers on the sequin reveals the hidden image! Makes an excellent one of a kind personalized gift!   *** please note images must be at least 1500 * 1500 resolution to be accepted by the system.  An image in lower resolution will not print well on the pillow and will be rejected by our system. ***  About the fabric:  The case is made from high quality reversible sequins.   Each pillow cover has a concealed zipper so that can be easily removed and cleaned. High quality printing using advanced UV print While your cover may be washed in a machine on a low spin setting, we recommend spot cleaning to keep your pillow looking its best! Measurements 16" * 16" / 40 *  40 cm  Please Note:  Typical delivery time is 10 to 15 business days however, you may receive your item earlier  
a photo of a girl hugging a dog on a custom body pillow
Custom Body Pillow w/ insert from $139.95 USD
FREE US SHIPPING Create an amazing Custom Body Pillow with any picture or design you want. Our personalized product is fast and easy to create simply just upload your favorite photo or design, add your text choose your text color and font Our custom body pillow pillow can is perfect for side sleepers that need something to grab on to, or someone who just wants a little extra support and comfort.  Insert included  Makes a great customized gift for children and adults alike! Description:  Available in either 100% coral fleece or 100% Polyester Stuffed with 100% polyster  Comes prestuffed and ready for gift giving Measures 20" x 54"  Washing instructions:  for pillow cover  Machine Wash Separately in Cold Water - Gentle Cycle - Mild Detergent Do Not Bleach Tumble Dry Low; Insert = Spot Clean / Dry Clean Only  Average Production Time: 3-6 Business Days Ships from North Carolina, United States
Personalized linen pillow with family pictures customized linen pillow without picture
Custom Linen Pillow $39.95 USD
FREE US SHIPPING Create an amazing Customized Linen Pillow  with any picture you want. This personalized product is 100% made to order Fast and easy to create simply upload your photo or design and add your text and font This pillow case can be used as cushions, decor for a room, car, or even your office. Insert included - ready for gift giving Makes a great customized gift for children and adults alike!   About the fabric:  High quality linen Each pillow cover has a concealed zipper so that can be easily removed and cleaned Printed on 1 side While your  pillow cover can be machine washed on a gentle setting and air dry Size: 16" * 16" / 35cm * 40cm Custom linen pillow insert included!  Ready for gift giving!   Please Note:  Typical delivery time is 10 to 15 business days however, you may receive your item earlier.     
Personalized Dog Bed corner view of Personalized Dog Bed
Personalized Dog Bed from $75.95 USD
 FREE US SHIPPING Want to keep your dog off of your furniture, then give your fur baby their own Personalized Dog Bed. Create your own personalized Dog Bed fast and easy.  Simply select one of the "woof" patterns, add your text, and you are done. Your dog or cat will sleep in comfort on Expressiffy's Dog Bed   It's the perfect bed for your best friend! Makes an excellent personalized gift for the dog lover in your life! Details 100% polyester print area 100% Cotton underside Six Woof patterns to choose from Zipper closure Shape retaining insert For indoor use only  Size Chart   28" × 18" 40" × 30" 50" × 40" Width, in 17.99 30.00 40.00 Lenght, in 27.99 40.00 50.00   Average Production Time: 3-6 business days Ships from North Carolina, United States
Custom Indoor Photo Pillow
Custom Indoor Photo Pillow from $34.95 USD
FREE US SHIPPING Create an amazing Customized Indoor Photo Pillow with any picture you want. This personalized product is 100% made to order Fast and easy to create simply upload your photo or design and add your text and font This pillow case can be used as cushions, decor for a room, car, or even your office. Insert included - ready for gift giving Makes a great customized gift for children and adults alike! Custom linen pillow insert included!  Ready for gift giving!    Description: Material Types: Spun polyester Poly twill Faux linen Faux suede Cotton twill Each pillow cover has a concealed zipper so that can be easily removed and cleaned Printed on 1 side While your  pillow cover can be machine washed on a gentle setting and air dry Available Sizes: 14" x 14" 16" x 16" 18" x 18" 20" x 20" 26" x 26" Production Time 1-3 Days Ships from North Carolina, United States 
Customized sequin unicorn pillow on a couch
Custom Unicorn Sequin Pillow $39.95 USD
FREE US SHIPPING Design your own  Expressiffy’s Custom Unicorn Sequin Pillow Fast and easy to pick your favorite unicorn, add your text choose your text color and font  Brush your hand up or down to change the image!  Back side of the pillow is a soft white felt This personalized product can be used as a cushion, toy or decor for a room, car, or even your office. Makes a great gift for children and adults alike! Makes an excellent one of a kind customized gift! ***Comes with insert and ready for gift giving***  About the fabric:  The case is made from high quality reversible sequins.   Each pillow cover has a concealed zipper so that can be easily removed and cleaned. High quality printing using advanced UV print While your cover may be washed in a machine on a low spin setting, we recommend spot cleaning to keep your pillow looking its best! Measurements 16" * 16" / 40 *  40 cm  Please Note:  Typical delivery time is 10 to 15 business days however, you may receive your item earlier
Double Sided Reversible Sequin Mermaid Pillow
Double Sided Reversible Sequin Mermaid Pillow $44.95 USD
FREE US SHIPPING Put your own unique design on Expressiffy’s Double Sided Reversible Custom Sequin Pillow Fast and easy to upload your favorite photo or design, add your text choose your text color and font  Back & front side of the pillow is reversible sequin Each side of this personalized product has a different image Brush your hand up or down to change the image!  Back side of the pillow is a soft white felt This pillow case can be used as cushions, toy or decor for a room, car, or even your office. Makes a great gift for children and adults alike! Brushing your fingers on the sequin reveals the hidden image! Makes an excellent one of a kind personalized gift!  *** please note images must be at least 1500 * 1500 resolution to be accepted by the system.  An image in lower resolution will not print well on the pillow and will be rejected by our system. ***    About the fabric:  The case is made from high quality reversible sequins.   Each pillow cover has a concealed zipper so that can be easily removed and cleaned. High quality printing using advanced UV print While your cover may be washed in a machine on a low spin setting, we recommend spot cleaning to keep your pillow looking its best! Size: 16" by 16" (40cm x 40cm)   Please Note:  Typical delivery time is 10 to 15 business days however, you may receive your item earlier.   
Custom Sequin Mermaid Pillow (Double Images!)
Custom Sequin Mermaid Pillow (Double Images!) from $29.95 USD
FREE US SHIPPING Put your own unique design on Expressiffy’s Custom Sequin Mermaid Pillow Fast and easy to create a personalized product simply upload your favorite photo or design, add your text choose your text color and font  Brush your hand up or down to change the image!  The sequins change based on the 2 images you upload! Back side of the pillow is a soft white felt This pillow case can be used as cushions, toy or decor for a room, car, or even your office. Makes a great gift for children and adults alike! Buy with or without an insert - you may supply your own 16" *16" insert Brushing your fingers on the sequin reveals the hidden image! Makes an excellent one of a kind magical customized gift! *** please note images must be at least 1500 * 1500 resolution to be accepted by the system.  An image in lower resolution will not print well on the pillow and will be rejected by our system. ***  About the fabric:  The case is made from high quality reversible sequins.   Each pillow cover has a concealed zipper so that can be easily removed and cleaned. High quality printing using advanced UV print While your cover may be washed in a machine on a low spin setting, we recommend spot cleaning to keep your pillow looking its best! Measurements 16" * 16" / 40 *  40 cm  Please Note:  Typical delivery time is 10 to 15 business days however, you may receive your item earlier.   
Personalized Expressiffy Pet Pillow
Pet Portrait Linen Pillow & Insert $39.95 USD
FREE US SHIPPING Create an amazing Customized Linen Pet Portrait Pillow  with any picture of your pet you want. This personalized product is 100% made to order This pillow case can be used as cushions, decor for a room, car, or even your office. Insert included - ready for gift giving Makes a great customized gift for children and adults alike! About the fabric:  High quality linen Each pillow cover has a concealed zipper so that can be easily removed and cleaned Printed on 1 side While your  pillow cover can be machine washed on a gentle setting and air dry Size: 16" * 16" / 35cm * 40cm Custom linen pillow insert included!  Ready for gift giving! Please Note:  Typical delivery time is 10 to 15 business days however, you may receive your item earlier.     
Expressiffy personalized sequin pet pillow
Pet Portrait Reversible Sequin Pillow & Insert $39.95 USD
FREE US SHIPPING Put your own unique design on Expressiffy’s Customized Pet Portrait Sequin Pillow Fast and easy to make a custom product simply upload your favorite photo or design, add your text choose your text color and font  Brush your hand up or down to change the image!  Back side of the pillow is a soft white felt This pillow case can be used as cushions, toy or decor for a room, car, or even your office. Insert included - ready for gift giving Makes an excellent one of a kind personalized magical gift! *** Images must be at least 800 *800 resolution to be accepted.  Images in lower resolution will not print well on the pillow and will be rejected. ****  About the fabric:  The case is made from high quality reversible sequins.   Each pillow cover has a concealed zipper so that can be easily removed and cleaned. High quality printing using advanced UV print While your cover may be washed in a machine on a low spin setting, we recommend spot cleaning to keep your pillow looking its best! Measurements 16" * 16" / 40 *  40 cm  Please Note:  Typical delivery time is 10 to 15 business days however, you may receive your item earlier.