Child wearing a personalized heart sequin t-shirt Customized expressiffy heart sequin t-shirt
T-shirt enfant personnalisé à paillettes (coeur) $24.95 USD
LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Mettez votre propre design unique sur Expressiffy T-shirt enfant personnalisé à paillettesLa chemise est un must pour votre petit Rapide et facile pour créer un produit personnalisé téléchargez simplement votre photo ou votre design préféré, ajoutez votre texte choisissez la couleur et la police de votre texte  Votre image ou message personnalisé est imprimé sur un côté du sequin réversible sur un fond blanc tandis que l'autre côté est votre choix de 5 belles couleurs de paillettes : or, argent, rouge, noir ou or rose Le brossage des doigts sur le sequin révèle l'image cachée ! Fait un excellent unique en son genre magique personnalisé cadeau!  Guide des tailles: Taille épaule (dans) poitrine (dans) longueur (In) XS 12.48 24.96 17.94 S 13.26 26.52 18.72 M 14.04 28.08 20.28 L 14.82 30.42 21.06 XL 15.6 31.98 22.62 La description: La chemise est en 100% coton Disponible en noir ou blanc Couleurs des paillettes : or, argent, rouge, noir ou or rose Mesures de la zone des paillettes du cœur :  8" * 6,5" / 19,5 * 16,5 cm Disponible en 6 tailles voir guide des tailles pour les mesures Paillettes imprimées avec une impression UV de haute qualité Sequin solidement cousu au t-shirt Veuillez laver à la main uniquement et sécher à plat Veuillez noter : Le délai de livraison typique est de 10 à 15 jours ouvrables, mais vous pouvez recevoir votre article plus tôt 
 parents kissing a baby that is wearing  a Custom Long Sleeve Onesie A white Custom Long Sleeve Onesie
Combinaison à manches longues personnalisée $29.95 USD
LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Créez votre propre design sur Onesie à manches longues personnalisé d'Expressiffy est un indispensable pour votre précieux petit paquet Téléchargez rapidement et facilement votre photo ou votre design préféré, ajoutez votre texte, choisissez la couleur et la police de votre texte pour créer un produit personnalisé Fait un excellent unique en son genre personnalisé cadeau! Des détails:  100% coton peigné ring-spun (la teneur en fibres peut varier pour différentes couleurs) Tissu léger (5,0 oz/yd² (170 g/m²)) Coupe classique Etiquette détachable Tableau des tailles   N.-B. (0-3M) 6M 12M 18M Largeur, en 7.24 8.74 9.72 10.75 Longueur, en 10.75 11.73 12.76 13.78 Longueur des manches, en 8.03 8.27 8.50 9.25  
Child wearing a double sided sequin T-Shirt Expressiffy's two sided sequin kids t-shirt
T-shirt enfant personnalisé à paillettes (double face) $26.95 USD
LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Mettez votre propre design unique sur Expressiffy T-shirt enfant personnalisé à paillettesLa chemise est un must pour votre petit Rapide et facile pour créer un produit personnalisé, téléchargez simplement votre photo ou votre design préféré, ajoutez votre texte, choisissez la couleur et la police de votre texte.  Utilisez 2 images pour basculer entre !   Le brossage des doigts sur le sequin révèle l'image cachée ! Fait un excellent unique en son genre magique personnalisé cadeau!  Guide des tailles: Taille épaule (dans) poitrine (dans) longueur (In) XS 12.48 24.96 17.94 S 13.26 26.52 18.72 M 14.04 28.08 20.28 L 14.82 30.42 21.06 XL 15.6 31.98 22.62 La description: La chemise est en 100% coton Disponible en noir ou blanc Mesures de la zone de paillettes circulaires : 7,87" * 7,87" / 20* 20 cm Disponible en 5 tailles voir guide des tailles pour les mesures Paillettes imprimées avec une impression UV de haute qualité Sequin solidement cousu au t-shirt Veuillez laver à la main uniquement et sécher à plat Veuillez noter : Le délai de livraison typique est de 10 à 15 jours ouvrables, mais vous pouvez recevoir votre article plus tôt 
Personalized baby bodysuit customized baby bodysuit
Body bébé unisexe à paillettes réversibles personnalisé $21.95 USD
LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Créez votre propre design sur Body bébé à sequins personnalisés d'Expressiffy est un indispensable pour votre précieux petit paquet Téléchargez rapidement et facilement votre photo ou votre design préféré, ajoutez votre texte, choisissez la couleur et la police de votre texte pour créer un produit personnalisé Votre image ou message personnalisé est imprimé des deux côtés du sequin réversible sur un fond blanc  Le brossage des doigts sur le sequin révèle l'image cachée ! Le tour de cou est conçu pour un enfilage et un retrait faciles et une fermeture à trois boutons-pression facilite les changements Fait un excellent unique en son genre magique personnalisé cadeau! La description: Le body pour bébé est composé à 100 % de coton La zone de paillettes radiale mesure 6,69 "* 6,67" / 17 * 17 cm Disponible en plusieurs tailles pour s'adapter à la fois aux nouveau-nés et aux bébés plus grands Paillettes imprimées avec une impression UV de haute qualité Sequin solidement cousu au body Le body pour bébé n'est pas lavable en machine - Veuillez laver à la main et sécher à plat  Veuillez noter : Le délai de livraison typique est de 10 à 15 jours ouvrables, mais vous pouvez recevoir votre article plus tôt
baby wearing a pink expressiffy custom baby bodysuit
Combinaison bébé côtelée pour bébé $29.95 USD
LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Créez votre propre design sur Body bébé côtelé personnalisé d'Expressiffy est un indispensable pour votre précieux petit paquet Téléchargez rapidement et facilement votre photo ou votre design préféré, ajoutez votre texte, choisissez la couleur et la police de votre texte pour créer un produit personnalisé Fait un excellent unique en son genre personnalisé cadeau! Tableau des tailles TAILLE LARGEUR LONGUEUR LARGEUR (EN CM) LONGUEUR (EN CM) NB 7.25” 11.5” 18.415 29.21 6M 8.75” 12.5” 22.225 31.75 12M 9.75” 13.5” 24.765 34.29 18M 10.75” 14.5” 27.305 36.83 24M 11.75” 15.5” 29.845 39.37   La description:  Coutures plates Bordure côtelée à double aiguille sur le cou, les épaules, les manches et les ouvertures des jambes Fermeture innovante à trois boutons-pression 5 onces (US) 8,3 oz (CA), 100 % coton peigné filé à l'anneau Heather est 90/10 coton/polyester peigné ringspun Les couleurs CVC sont en coton/polyester peigné 60/40 Le blanc est cousu avec du fil 100% coton Couleurs disponibles: Noir, charbon, cobalt, forêt, bruyère, rose vif, citron vert, bleu clair, bleu marine, rose, violet, framboise, rouge, royal, blanc, jaune Lavable en machine et passe au sèche-linge à basse température
Boy wearing a personalized sequin t-shirt
T-shirts personnalisés pour enfants à paillettes (cercle) $24.95 USD
LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Mettez votre propre design unique sur Expressiffy T-shirt enfant personnalisé à paillettesLa chemise est un must pour votre petit Créez un produit personnalisé rapidement et facilement pour télécharger votre photo ou votre design préféré, ajoutez votre texte choisissez la couleur et la police de votre texte  Votre image ou message personnalisé est imprimé sur un côté du sequin réversible sur un fond blanc tandis que l'autre côté est votre choix de 5 belles couleurs de paillettes : or, argent, rouge, noir ou or rose Le brossage des doigts sur le sequin révèle l'image cachée ! Fait un excellent unique en son genre magique personnalisé cadeau!  Guide des tailles: Taille Poitrine (Dans) Épaule (Entrée) longueur (In) XS 12.48 24.96 17.94 S 13.26 26.52 18.72 M 14.04 28.08 20.28 L 14.82 30.42 21.06 XL 15.6 31.98 22.62    La description: La chemise est en 100% coton Disponible en noir ou blanc Couleurs des paillettes : or, argent, rouge, noir ou or rose Mesures de la zone de paillettes circulaires : 7,87" * 7,87" / 20* 20 cm Disponible en 5 tailles voir guide des tailles pour les mesures Paillettes imprimées avec une impression UV de haute qualité Sequin solidement cousu au t-shirt Veuillez laver à la main uniquement et sécher à plat Veuillez noter : Le délai de livraison typique est de 10 à 15 jours ouvrables, mais vous pouvez recevoir votre article plus tôt 
Sweat à capuche unisexe personnalisé pour jeunes
Sweat à capuche unisexe personnalisé pour jeunes $44.95 USD
LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Mettez votre propre design unique sur Expressiffy Sweat à capuche unisexe personnalisé pour jeunes Créez un sweat à capuche personnalisé rapidement et facilement, téléchargez simplement votre photo ou votre design préféré, ajoutez votre texte, choisissez la couleur et la police de votre texte Fait un excellent unique en son genre personnalisé cadeau! La description: Mélange 50% coton et 50% polyester, tricot polaire prérétréci surpiqûres à double aiguille à la taille et aux poignets Lavable en machine et passe au sèche-linge à basse température Couleurs: Noir, Marine, Rouge, Gris Sport, Blanc Tableau des tailles : TAILLE LARGEUR LONGUEUR LARGEUR (EN CM) LONGUEUR (EN CM) XS 16” 19.75” 40.64 50.165 S 17” 21.25” 43.18 53.975 M 18” 22.5” 45.72 57.15 L 19” 24” 48.26 60.96 XL 20” 25.5” 50.8 64.77
T-shirt personnalisé à manches courtes en coton épais pour jeunes
T-shirt personnalisé à manches courtes en coton épais pour jeunes $29.95 USD
LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Mettez votre propre design unique sur Manches courtes en coton épais d'Expressiffy T-shirt pour jeunes est un must have pour votre enfant Rapide et facile pour créer un produit personnalisé, téléchargez simplement votre photo ou votre design préféré, ajoutez votre texte, choisissez la couleur et la police de votre texte.  Fait un excellent personnalisé cadeau!  Guide des tailles: TAILLE LARGEUR LONGUEUR LARGEUR (EN CM) LONGUEUR (EN CM) Très petit (XS) 16” 20.5” 40.64 52.07 Petit (S) 17” 22” 43.18 55.88 Moyen (M) 18” 23.5” 45.72 59.69 Grand (L) 19” 25” 48.26 63.5 Très grand (XL) 20” 26.5” 50.8 67.31  La description: La chemise est en 100% coton Disponible en Noir, Marine, Rouge, Royal, Blanc Disponible en 5 tailles voir guide des tailles pour les mesures Lavable en machine et passe au sèche-linge à basse température
Child wearing a custom toddler cotton jersey Tee
T-shirt en jersey de coton personnalisé pour tout-petit $29.95 USD
LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Mettez votre propre design unique sur T-shirt en jersey de coton personnalisé pour tout-petits d'Expressiffy est un must pour votre petit Rapide et facile pour créer un produit personnalisé, téléchargez simplement votre photo ou votre design préféré, ajoutez votre texte, choisissez la couleur et la police de votre texte.  Fait un excellent unique en son genre personnalisé cadeau! Tableau des tailles :   TAILLE LARGEUR LONGUEUR LARGEUR (EN CM) LONGUEUR (EN CM) 2T 12” 14” 30.48 35.56 3T 13” 15” 33.02 38.1 4T 14” 16” 35.56 40.64  La description: La chemise est en 100% coton Disponible en Gris chiné, bleu clair, rose, anthracite, blanc Disponible en 3 tailles voir tableau des tailles pour les mesures Lavable en machine et passe au sèche-linge à basse température
child wearing a rectangular customized sequin t-shirt
T-shirts personnalisés pour enfants à paillettes (rectangle) $24.95 USD
LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS Mettez votre propre design unique sur Expressiffy T-shirt enfant personnalisé à paillettesLa chemise est un must pour votre petit Téléchargez rapidement et facilement votre photo ou votre design préféré, ajoutez votre texte, choisissez la couleur et la police de votre texte  Votre produit personnalisé avec une image ou un message est imprimé d'un côté du sequin réversible sur un fond blanc tandis que l'autre côté est votre choix de 5 belles couleurs de sequin : or, argent, rouge, noir ou or rose Le brossage des doigts sur le sequin révèle l'image cachée ! Fait un excellent unique en son genre personnalisé cadeau!  Guide des tailles: Taille épaule (dans) poitrine (dans) longueur (In) XS 12.48 24.96 17.94 S 13.26 26.52 18.72 M 14.04 28.08 20.28 L 14.82 30.42 21.06 XL 15.6 31.98 22.62  La description: La chemise est en 100% coton Disponible en noir ou blanc Couleurs des paillettes : or, argent, rouge, noir ou or rose Mesures de la zone de paillettes rectangulaires : 8,5" * 11" / 21 * 28 cm  Disponible en 5 tailles voir guide des tailles pour les mesures Paillettes imprimées avec une impression UV de haute qualité Sequin solidement cousu au t-shirt Veuillez laver à la main uniquement et sécher à plat Veuillez noter : Le délai de livraison typique est de 10 à 15 jours ouvrables, mais vous pouvez recevoir votre article plus tôt

Child wearing a personalized heart sequin t-shirt Customized expressiffy heart sequin t-shirt
Custom Sequin Kids T-Shirt (Heart) $23.95 USD
FREE US SHIPPING Put your own unique design on Expressiffy’s Custom Sequin Kids T-Shirt is a must have for your little one Fast and easy to create a personalized sequin kids t-shirt simply upload your favorite photo or design, add your text choose your text color and font  Your custom image or message is printed on one side of the reversible sequin against a white background while the other side is your choice of 5 beautiful sequin colors: gold, silver, red, black, or rose gold Brushing your fingers on the sequin reveals the hidden image! Makes an excellent one of a kind magical personalized gift!  Size Guide: size shoulder (In) chest (In) length (In) XS 12.48 24.96 17.94 S 13.26 26.52 18.72 M 14.04 28.08 20.28 L 14.82 30.42 21.06 XL 15.6 31.98 22.62 Description: Shirt is made from 100% cotton Available in black or white Sequin colors: gold, silver, red, black, or rose gold Heart sequin area measurements:  8" * 6.5" / 19.5 * 16.5 cm Available in 6 sizes see size guide for measurements Sequins printed with high quality UV Print Sequin securely stitched to t-shirt Please hand wash only and dry flat
 parents kissing a baby that is wearing  a Custom Long Sleeve Onesie A white Custom Long Sleeve Onesie
Custom Long Sleeve Onesie $28.95 USD
FREE US SHIPPING Create your own design on Expressiffy’s Custom Long Sleeve Onesie is a must-have for your precious little bundle Fast and easy to upload your favorite photo or design, add your text choose your text color and font to make a custom product Makes an excellent one of a kind customized gift! Details:  100% Combed ringspun cotton (fiber content may vary for different colors) Light fabric (5.0 oz/yd² (170 g/m²)) Classic fit Tear-away label Size Chart   NB (0-3M) 6M 12M 18M Width, in 7.24 8.74 9.72 10.75 Length, in 10.75 11.73 12.76 13.78 Sleeve length, in 8.03 8.27 8.50 9.25  
Child wearing a double sided sequin T-Shirt Expressiffy's two sided sequin kids t-shirt
Custom Sequin Kids T-Shirt (double sided) $23.95 USD
FREE US SHIPPING Put your own unique design on Expressiffy’s Custom Sequin Kids T-Shirt is a must have for your little one Fast and easy to create a custom sequin kids t-shirt simply upload your favorite photo or design, add your text choose your text color and font  Use any 2 images to switch between!   Brushing your fingers on the sequin reveals the hidden image! Makes an excellent one of a kind magical personalized gift!  Size Guide: size shoulder (In) chest (In) length (In) XS 12.48 24.96 17.94 S 13.26 26.52 18.72 M 14.04 28.08 20.28 L 14.82 30.42 21.06 XL 15.6 31.98 22.62 Description: Shirt is made from 100% cotton Available in black or white Circular sequin area measurements: 7.87” * 7.87” / 20* 20 cm Available in 5 sizes see size guide for measurements Sequins printed with high quality UV Print Sequin securely stitched to t-shirt Please hand wash only and dry flat
Personalized baby bodysuit customized baby bodysuit
Custom Reversible Sequin Unisex Baby Bodysuit $21.95 USD
FREE US SHIPPING Create your own design on Expressiffy’s Custom Sequin Baby Bodysuit is a must-have for your precious little bundle Fast and easy to upload your favorite photo or design, add your text choose your text color and font to make a custom product Your custom image or message is printed on both sides of the reversible sequin against a white background  Brushing your fingers on the sequin reveals the hidden image! The neckband is designed for easy on-and-off and a three-snap closure makes changes easy Makes an excellent one of a kind magical personalized gift! Description: Baby bodysuit is made from 100% cotton Radial sequin area measure  6.69" * 6.67" / 17 * 17 cm Available in multiple sizes to fit both newborns and bigger babies Sequins printed with high quality UV Print Sequin securely stitched to bodysuit Baby bodysuit is not machine wash friendly - Please wash by hand and dry flat
baby wearing a pink expressiffy custom baby bodysuit
Infant Baby Rib Onesie $28.95 USD
FREE US SHIPPING Create your own design on Expressiffy’s Custom Baby Rib Onesie is a must-have for your precious little bundle Fast and easy to upload your favorite photo or design, add your text choose your text color and font to make a custom baby onesie Makes an excellent one of a kind personalized gift! Sizing Chart SIZE WIDTH LENGTH WIDTH (IN CM) LENGTH (IN CM) NB 7.25” 11.5” 18.415 29.21 6M 8.75” 12.5” 22.225 31.75 12M 9.75” 13.5” 24.765 34.29 18M 10.75” 14.5” 27.305 36.83 24M 11.75” 15.5” 29.845 39.37   Description:  Flatlock stitched seams Double-needle ribbed binding on neck, shoulders, sleeves and leg openings Innovative three-snap closure 5 oz. (US) 8.3 oz (CA), 100% combed ringspun cotton Heather is 90/10 combed ringspun cotton/polyester CVC colors are 60/40 combed ringspun cotton/polyester White is sewn with 100% cotton thread Available Colors: Black, Charcoal, Cobalt, Forest, Heather, Hot Pink, Key Lime, Light Blue, Navy, Pink, Purple, Raspberry, Red, Royal, White, Yellow Safe to machine wash and tumble dry on low
Boy wearing a personalized sequin t-shirt
Custom Sequin Kids T-Shirts (Circle) $23.95 USD
FREE US SHIPPING Put your own unique design on Expressiffy’s Custom Sequin Kids T-Shirt is a must have for your little one Create a personalized sequin kids t-shirt fast and easy to upload your favorite photo or design, add your text choose your text color and font  Your custom image or message is printed on one side of the reversible sequin against a white background while the other side is your choice of 5 beautiful sequin colors: gold, silver, red, black, or rose gold Brushing your fingers on the sequin reveals the hidden image! Makes an excellent one of a kind magical customized gift!  Size Guide: size Chest (In) Shoulder (In) length (In) XS 12.48 24.96 17.94 S 13.26 26.52 18.72 M 14.04 28.08 20.28 L 14.82 30.42 21.06 XL 15.6 31.98 22.62    Description: Shirt is made from 100% cotton Available in black or white Sequin colors: gold, silver, red, black, or rose gold Circular sequin area measurements: 7.87” * 7.87” / 20* 20 cm Available in 5 sizes see size guide for measurements Sequins printed with high quality UV Print Sequin securely stitched to t-shirt Please hand wash only and dry flat
Hoodies Custom Unisex Youth Hoodie
Custom Unisex Youth Hoodie $43.95 USD
FREE US SHIPPING Put your own unique design on Expressiffy’s Custom Unisex Youth Hoodie Create a custom Hoodie fast and easy just upload your favorite photo or design, add your text choose your text color and font Makes an excellent one of a kind personalized gift! Description: 50% Cotton and 50% Polyester blend, preshrunk fleece knit double-needle stitching at the waistband and cuffs Safe to machine wash and tumble dry on low Colors: Black, Navy, Red, Sport Grey, White Sizing Chart: SIZE WIDTH LENGTH WIDTH (IN CM) LENGTH (IN CM) XS 16” 19.75” 40.64 50.165 S 17” 21.25” 43.18 53.975 M 18” 22.5” 45.72 57.15 L 19” 24” 48.26 60.96 XL 20” 25.5” 50.8 64.77
Shirts & Tops Custom Heavy Cotton Short Sleeve Youth T-Shirt
Custom Heavy Cotton Short Sleeve Youth T-Shirt $26.95 USD
FREE US SHIPPING Put your own unique design on Expressiffy’s Heavy Cotton Short Sleeve Youth T-Shirt is a must have for your child Fast and easy to create a custom youth t-shirt simply upload your favorite photo or design, add your text choose your text color and font  Makes an excellent customized gift!  Size Guide: SIZE WIDTH LENGTH WIDTH (IN CM) LENGTH (IN CM) Extra Small (XS) 16” 20.5” 40.64 52.07 Small (S) 17” 22” 43.18 55.88 Medium (M) 18” 23.5” 45.72 59.69 Large (L) 19” 25” 48.26 63.5 Extra Large (XL) 20” 26.5” 50.8 67.31  Description: Shirt is made from 100% cotton Available in Black, Navy, Red, Royal, White Available in 5 sizes see size guide for measurements Safe to machine wash and tumble dry on low
Child wearing a custom toddler cotton jersey Tee
Custom Toddler Cotton Jersey Tee $28.95 USD
FREE US SHIPPING Put your own unique design on Expressiffy’s Custom Toddler Cotton Jersey Tee is a must have for your little one Fast and easy to create a custom T-shirt for your toddler simply upload your favorite photo or design, add your text choose your text color and font  Makes an excellent one of a kind personalized gift! Sizing Chart:   SIZE WIDTH LENGTH WIDTH (IN CM) LENGTH (IN CM) 2T 12” 14” 30.48 35.56 3T 13” 15” 33.02 38.1 4T 14” 16” 35.56 40.64  Description: Shirt is made from 100% cotton Available in Heather Grey, Light Blue, Pink, Charcoal, White Available in 3 sizes see size chart for measurements Safe to machine wash and tumble dry on low
child wearing a rectangular customized sequin t-shirt
Custom Sequin Kids T-Shirts (Rectangle) $23.95 USD
FREE US SHIPPING Put your own unique design on Expressiffy’s Custom Sequin Kids T-Shirt is a must have for your little one Fast and easy to upload your favorite photo or design, add your text choose your text color and font  Your custom product with an image or message is printed on one side of the reversible sequin against a white background while the other side is your choice of 5 beautiful sequin colors: gold, silver, red, black, or rose gold Brushing your fingers on the sequin reveals the hidden image! Makes an excellent one of a kind personalized gift!  Size Guide: size shoulder (In) chest (In) length (In) XS 12.48 24.96 17.94 S 13.26 26.52 18.72 M 14.04 28.08 20.28 L 14.82 30.42 21.06 XL 15.6 31.98 22.62  Description: Shirt is made from 100% cotton Available in black or white Sequin colors: gold, silver, red, black, or rose gold Rectangular sequin area measurements: 8.5" * 11" /  21 *28 cm  Available in 5 sizes see size guide for measurements Sequins printed with high quality UV Print Sequin securely stitched to t-shirt Please hand wash only and dry flat